Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
marie

marie

Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! Empty
MessageSujet: Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:23

Félicitations aux équipes filles (1 et 2 car je sais pas pour les autres ni pour les gars désolée!!!) qui ont battu leurs adversaires du jour 3/0......ça fait du bien y'a pas à dire.......on en redemande pour les semaines à venir. Bonne semaine à tous. Au fait Marjo j'suis trop émue!!!!! Sad Sad Sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FAN

FAN

MessageSujet: Re: Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:56

oo oo oo oo oo olééééééééééééééééééé !

mini ola pour nous !

c'est bien cool !

mais maintenant que je m'en vais, faut y aller contre Besançon et Francheville ! je vous fais confiance mes topines ! de toute façon sinon je vous pète la tête quand je reviens et surtout je vous ramène pas de cadeau des states !

allez que la force soit avec vous !

fan
virge

virge

MessageSujet: Re: Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! EmptyLun 21 Jan - 14:23

Félicitationx aux filles2 pour leur sanglante victoire contre VOIRON et Merci à elles d'être venu nous encourager hier pour le derby.
Merci aussi à toutes les personnes qui sont venues nous encourager contre st chamond à st cham.

C'est du bonheur de gagner un derby surtout de cette manière. Maintenant à nous de mettre la manière dans notre jeu jusqu'à la fin de l'année.
Chak

Chak

MessageSujet: Bien joué...   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! EmptyLun 21 Jan - 17:01

Ah, ça fait plaisir de vous voir jouer comme ça, et en plus de gagner face à nos voisines de St-Chamond !! cheers cheers
Avec ce genre de match, vous allez bien finir par convaincre Nini, un peu esseulée...

Votre bondissante Marjo a été énormissime, tout simplement...bravo gamine...ou plutôt Madame Boulet.

Bref, bravo à toutes et à Manu...
Chak

Chak

MessageSujet: Info ou intox ??   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! EmptyLun 21 Jan - 17:04

J'oubliais...
Il paraît que Fan aurait contrée Nini confused confused ...
Après examen des photos, la balle était non franchie...
je me disais aussi que c'était bizarre !!

Bon voyage Fan, envoie-nous une carte de Guantanamo cherry cherry !!
Stèph

Stèph

MessageSujet: Re: Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! EmptyMer 23 Jan - 19:31

bravo toutes les filles pourvu que tous les week ends se passent ainsi. J'étais pas présente aux matchs mais j'ai bien pensé à vous.
gros bisous à tout le monde et continuez ainsi.
drapeau drapeau drapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!   Bon week end pour les équipes féminines!!!!!! Empty

Bon week end pour les équipes féminines!!!!!!
Page 1 sur 1