Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

beau week end pour les st cyprio-roannais

+5
rom6
Francky
yoko1
Lolo Lino
tom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom

tom

beau week end pour les st cyprio-roannais Empty
MessageSujet: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 6 Nov - 16:48

félicitations pour vos victoires de ce week end
le maintien est encore largement jouable alors continuez comme ça ( et rdv pour un match amical dès la treve..)
sinon si vous avez toujours des soucis d'arbitrage Claire( de manu) et moi on veut bien vous arbitrer contre pouilly.... (je blague c'est une plaisanterie pô de panique!!)

pour tes filles manu j'ai une question à te poser : "c'est ou RENNES ????"
sinon quand à nous on est enfin largement devant rom au classement .....au pointavérage.....rabbit hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!! mais bon je le crie pas trop fort ca pourrait bien changer dès la semaine prochaine
bises à tous tom
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 6 Nov - 18:58

Bravo aux Roannais pour leur victoire cheers
Devant le Rom uniquement au pointavérage, ce n'est pas non-plus très glorieux mon Tom Wink
http://www.ofvolley.com
tom

tom

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 6 Nov - 21:41

pas glorieux certes mon lolo mais on est plus les canards de la loire!!!!!!!!!!! Coupe Coupe Hola ca m'étonne que le rom n'ait pas encore répondu??? scratch scratch scratch rom??? Noooon
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 6 Nov - 23:12

en meme temps un canard de la loire comme tu l'appelle 6 ieme de prenat c'est pas degueu quand meme. Razz

moi je signe tout de suite pour finir 6 et etre le canard de la loire....

mais felicitations a vous ca en fait rabattre un peu a certain..... yeah hein rom... Bravoo Bravoo

tchou
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMar 7 Nov - 10:35

houla ! mais ça cherche un peu là......! Bon, en tant que témoin du futur marié.... Mariage je me dois de le défendre.

Mon Tom, il vaut mieux que vous ne perdiez pas trop de matchs, car on a vu les dégâts que cela peut occasionner lors de la 3ème mi-temps après le match contre Firm ! lol! rire explo

Félicitations tout de même à vous pour ce début de championnat honorable pour un promu, même plus qu'honorable ! Bravo
Je suis assez d'accord avec Yoko, quand il dit qu'être le canard avec une 6ème ou 7ème place de Prénat, c'est pas dégueu ! lol!
Je pense que c'est motivant de se taper la bourre avec une autre équipe (comme Roanne avec Firm), même si cela se passe en toute convivialité...

Pour finir, un match amical est toujours possible mon Tom, mais attention on est super fort.................................................................surtout quand c'est un match amical Moque lol!

Merci pour tes encouragements, la saison va être longue et difficile pour nous, il va surtout falloir qu'on garde une certaine cohésion dans le groupe (n'est-ce pas les gars Question ) Evilgreen
http://www.baylesas.fr
rom6

rom6

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMar 7 Nov - 15:24

J'ose a peine y croire!!!!!!!!! Ce ne serai pas le mec qui a pris une grosse branlée en terre appelouse ya peu de temps, qui est entrain de brancher pour...........quelques malheureux points?!?!!!!!!!!!

Heureusement que mes amis St-Cyprienois sont là pour me défendre, ainsi que mon chèr temoin. Fais gaffe mon Tom car si tu continue comme ça, je t'envoi un autre de mes témoins et lui, ce n'est pas le même gabarit....

Par contre, j'accepte volontier de me faire brancher un peu. Contrairement a toi ma poule, je ne savais pas ce que c'était car c'est la 1ére fois de la saison que je me retrouve dérriere Roanne et effectivement, ca fait bizar!!!!!!!!!!!! Profites-en car c'est une des dernières fois.
Je vous aime quand même.

Bises

Au fait, les filles, vous auriez pu etre un peu plus nulles que ça quand même et laisser un set ou deux aux filles de Firm...
claire de manu

claire de manu

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMar 7 Nov - 22:53

Mais elles ont été nulles!!! No
Je déconne,en fait, elles avaient pour consignes de mettre les filles de ton club en confiance! C réussi non?
Pour ce qui est d'arbitrer avec Tom le match des mecs contre Pouilly, sans problème,si vous n'avez jamais vu un arbitrage "maison d'adoption"....Je déconne encore, j'ai même pas de licence de VB Boulet2
Bon, Rom, sans rancune, tache de pas aller toucher les fonds du classement et blinde toi avant de venir à Jules Fé! Boulet3
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 8 Nov - 0:28

euh....Rom et Tom, au lieu de se brancher sur le forum de St Cyp sur vos deux équipes...prenez plutot une licence à ST CYPRIEN lol! drapeau tambour Yobrun

et toi aussi Yoko............ah merde toi tu l'as déjà ! lol! rire
Raph_FVB

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 8 Nov - 15:39

Citation :
J'ose a peine y croire!!!!!!!!! Ce ne serai pas le mec qui a pris une grosse branlée en terre appelouse ya peu de temps
Et si mon Rom tu ne reves pas....c'est bien les Roannais qui branchent.
C'est sur qu'il la ramenaient moins y'a quinze jours Surprised

Citation :
Rom et Tom, au lieu de se brancher sur le forum de St Cyp sur vos deux équipes...prenez plutot une licence à ST CYPRIEN
Ca voudrait dire qu'on ne le verrait plus 3 fois par semaine, à devoir supporter ses blagues douteuses et a se faire brancher même pdt des routines à l'entrainement.......je sais pas, j'hésite.......ARFFFF non on va le garder on l'aime bien ce Rom.....et puis on aurait plus de monsieur 32% en réception (Non je ne branche pas.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
rom6

rom6

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 8 Nov - 17:25

Je vais attendre le prochain entrainement avant de regler mes comptes avec mon ancien captain. On lavera notre linge en famille.

Je vais réflechir a ta proposition francky mais vus que tu m'as bien défendu....
Raph_FVB

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 8 Nov - 18:36

Ola mon Rom, j'ai bien le droit de te taquiner un peu ..... avec ce que tu m'as mis a l'entrainement hier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis, il faut que l'on reste souder pour mettre une fessée à ce Roannais pour le match retour...la défaite est interdite....le titre de canard de la loire est en jeu, car là, on peut dire qu'on est co-canard de la loire....en attendant le match de ce WE qui nous permettra de reprendre les devants geek

Allez mon Rom, sans rancune !!!!!
tom

tom

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 8 Nov - 19:19

nan il n'y a pas de co canard cette place est unique.... lol! (même si on risque de la retrouver la semaine prochaine)
mais t'emballe pas raph ce message n'était destiné qu'à mon ex coéquipier roannais..et surtout pas contre l'équipe appelouse
parce que je ne me permettrais pas de parler de notre derby tant la prestation sur et en dehors du terrain à été desastreuse (des 2 cotés bien sur... )j'espère vraiment que le spectacle et l'intensité seront positifs au match retour (et non pas négatifs comme à l'aller)
voilou bises aux ptits verts

ps : claire t'es pas licenciée à riorges?????ou villerest peut être???? Hola
Champ Champ Champ et surtout merci Rennes Yeah Yeah Yeah
Raph_FVB

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 8 Nov - 21:27

Sur que j'espère que le match retour soit de meilleur qualité que l'aller. L'enjeu à tué le jeu comme dirait Gérard Holtz. lol!

En tout cas, moi ce qui me fais le plus peur, c'est l'apéro d'après match....si elle aussi est meilleure que celle de Firminy, faut que je pose de suite une semaine de congé pour me remettre. geek

PS : puisque que le concept de co-canard n'est pas recevable, je suis ok pour que Firm endosse ce rôle (provisoirement j'espère).

Bises à vous tous
Fred

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 10:40

Bien vu Raph pour la citation de Gérard Holtz...

Oh francky t'arrête de recruter à tout va ! Vous avez besoin de personne vous n'arrétez pas de gagner.....

Bon Rom pas besoin de te défendre, Yoko a bien résumé les choses si les 4 équipes ligériennes finissent dans les 6 premiers, peut importe l'ordre....

Bon c sur on aimerait bien être devant Roanne et pas être le "canard", quoique j'aurai du mal à assumer leur troisiéme mi-temps en cas de victoire chez eux....
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 11:14

Citation :
Oh francky t'arrête de recruter à tout va ! Vous avez besoin de personne vous n'arrétez pas de gagner.....

euh scratch , tu trouves qu'on arrête pas de gagner ? Sympa comme analyse mais je ne le dirais pas comme ça.
Et puis, ne soit pas jaloux ! je crois que l'on peut muter jusqu'à 3 joueurs en R1 donc y'a pas de problème, tu peux venir...... Yobrun doigtscroises

Bon, je résume :

- Tous d'abord on se maintien, facilement Exclamation Exclamation
- Ensuite on fait quelques tournois et on en gagnent quelques uns Exclamation Exclamation
- On recrute Tom, Rom et Fred Exclamation Exclamation

Eh ben voilà ! Nickel....tout le monde est content.............putain ils sont où ces putains de cartons bleus........... Exclamation
(par contre il va falloir en vendre des grilles de loto pour amortir le prix des mutations lol! )

drapeau tambour drapeau tambour drapeau tambour
Fred

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 14:25

OK kiki, j'ai pris note :
- Tous d'abord on se maintien (on va quand même enlever le "facilement")
- Ensuite on fait quelques tournois et on en gagnent quelques uns (remarque vaut mieux qu'on jouent ensemble que contre l'autre...Cela évitera de ce mettre dessus !!!)
- On recrute Tom, Rom et Fred....

Euh, on en reparle en fin d'année !

Un truc difficile quand même à ton analyse, comment Rom va faire pour broncher des mecs qui ne vont pas jouer dans la poule de R1 (cf Roanne, talau foullouse....) ? Suspect
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 15:42

Euh Fred !......les points d'exclamations servent à montrer que c'est un peu utopique comme situation........évidemment.

Citation :
- Ensuite on fait quelques tournois et on en gagnent quelques uns (remarque vaut mieux qu'on jouent ensemble que contre l'autre...Cela évitera de ce mettre dessus !!!)
C'est pour ça que je veux te récupérer car tu perds ton sang froid et ton caractère change donc je veux te remettre sur le droit chemin ! lol!

Citation :
Un truc difficile quand même à ton analyse, comment Rom va faire pour broncher des mecs qui ne vont pas jouer dans la poule de R1 (cf Roanne, talau foullouse....) ?

Pendant les tournois, c'est déjà pas mal, et puis d'une part certaines équipes risquent de monter ou descendre et ensuite y'a pleins d'autres personnes qu'il peut brancher en R1....(il a pas besoin d'avoir des potes en face pour brancher !) lol! rire Yobrun
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 15:48

Et trois cartons bleus, trois cartons de commandés... Ils seront prêts en fin de saison Franky siffle
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 15:52

bien mon Lolo, tu suis l'affaire, c'est cool ! yeah

Citation :
Ca voudrait dire qu'on ne le verrait plus 3 fois par semaine, à devoir supporter ses blagues douteuses et a se faire brancher même pdt des routines à l'entrainement.......je sais pas, j'hésite.......ARFFFF non on va le garder on l'aime bien ce Rom.....et puis on aurait plus de monsieur 32% en réception (Non je ne branche pas.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Raph, faut savoir donner quand on reçoit !

J'ai prêté Rom pendant 2 ans à Roanne et maintenaint je vous prête Rom & Fred depuis 2 ou 3 ans donc maintenant il faut me les rendre....compris ! lol!

En plus, j'ai rien touché pour les transferts !!!!!! J'me suis bien fait avoir dans l'histoire....à partir de maintenant si on me pique un joueur, ça va se monnayer très cher ! lol! et faudra pas venir essayer de négocier "y'avais moyen mais y'a plus moyen"
rom6

rom6

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 16:02

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais plus ton boulot, là!!!!
Il faudrait transférer ce sujet dans la rubrique "blabla".

Ca commence a parler de tout et n'importe quoi. J'ai même lu que Fred pourrait signer dans votre club. Ca risque d'etre difficile, il rentre dans ses dernières années de volley. Il se fait mal pour un rien, il n'arrive plus a contrer gainé etc...

Et au fait, bon courage pay pour tes cheveux, ca pousse lentement. Ya quand même du bon boulot de fait pour que tu mette un serre-tête.

Dernière chose : elle est où la petite tapète de Roannais qui a lancé ce sujet débile!!??!!??!!??
tom

tom

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 16:57

elle est devant toi au classement!!!!!!! Boulet2 regardes ton portable on t'a illustré la chose avec nico!!! siffle siffle Oups
aller bises ma poule je m'inquiète pas te me revaudras bien ça...
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 17:07

rom ne l'ouvre pas trop a propos des sujets blabla..... pour une fois que ce n'est pas toi qui te plante de forum.. lol! lol!

bref les cartons bleu sont en cours d'impression donc c quand vous voulez.... rendeer lol! Exclamation Exclamation

tout en sachant que vous avez jusqu'au premier match retour pour le faire..... Exclamation Exclamation Exclamation

bises a tous yeah yeah
laurent p

laurent p

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 19:17

raph tu n'as pas a poser une semaine de congé Twisted Evil .tu es en vacance toute l'année Laughing donc mème avec un après match bien arrosé ,tu ne risque pas de nuire a ton job clown
aller petit canard bosse pour une fois
Fred

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 9 Nov - 19:33

"elle est devant toi au classement!!!!!!!"

Bon la Rom, désolé mais TOM 1 // ROM 0.....

Et petit con, bien que "l'ancien" est un pouce qui tourne au violet (merci Francheville) et que, c vrai, c pas super super gainé au bloc, je tiens ma place (MOI) et je suis sur que je peut de passer en % de récep, même avec un pouce en moins....

T'a vu Francky, qu'est que tu veux recruter des mecs qui se foutent dessus sans arrêt....

Pour finir de squater votre forum bravo pour votre victoire propre contre Voiron. Les matchs à venir sont assez chauds, Annecy est jouable, Pouilly et Oyonnax paraissent bien irréguliers. Attention, Rilleux s'est bien renforcé et progresse à chaque match. A +
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyVen 10 Nov - 15:21

merci pour ces fins conseils fredo on sais ce qui nous reste a faire..... s'arracher le cul et des samedi hein les gars....

ps: c quand vous voulez pour le carton bleuté et puis meme si vous vous foutez tout le temps sur la gueule ca mettras du sport au entrainement....
a+
rom6

rom6

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptySam 11 Nov - 15:21

T'as qu'a dire que tu te fais chier aux entrainements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptySam 11 Nov - 15:40

non car grosse prestation collective a l entrainements hier soir donc bien content mais cela peut mettre encore plus d ambiance..... yeah surprise yeah yeah
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptySam 11 Nov - 17:37

Citation :
non car grosse prestation collective a l entrainements hier soir donc bien content mais cela peut mettre encore plus d ambiance.....

Grosse peut être pas mais bonne c'est déjà pas mal...vu certains entraînements récents !!!

Et en plus c'est pas ce qui va beaucoup nous aider pour jouer une équipe de haut de tableau comme Meyzieu, surtout avec 3 absences et avec mon genou en vrac....!!!
Mais bon, on n'a pas grand chose à perdre, d'un autre côté.... doigtscroises
Francky

Francky

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 13 Nov - 18:32

Euh....!!! Je voudrais pas foutre ma merde !

Rom, tu n'as rien à dire à Tom Question lol!

Pleur
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 13 Nov - 18:55

CLASSEMENT PRENAT

Moi j'ai vu des choses sur ce lien Shocked Cache

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:35, édité 1 fois
Raph_FVB

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 13 Nov - 22:34

ARFFFFFF,
Je voudrais bien dire une petite chose, mais je suis sur que Rom m'en voudrait si je lui enlevait ce plaisir Rolling Eyes

Allez Rom, vas-y.......après tout c'est lui qui a commencé. Coupe
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyLun 13 Nov - 22:46

messieurs les appelous arreter de faire les barbiquets jusque parceque vous avez gagner quelques match en ce debut de saison. faut il vous rappeller dans quelle merde vous etiez l an passer alors laisser les equipes se mettre au niveau..

car vous etes encore capable de perdre contre le dernier et de gagner contre le premier. ok c bien mais c pas trop regulier. alors continuer a bosser et faites le point a la fin des match aller ou a la treve..... cheers Bravoo yeah yeah

pour notre parts match difficile contre une grosse pointure meyzieu mais une belle prestation collectives mais si le resultat ne parle pas trop.... yeah yeah

tous a l entrainement pour faire mieux que le week end precedent...
rom6

rom6

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMar 14 Nov - 0:18

Bon Francky, je me charge de repondre a Tom a condition que tu calmes le grand steak qui te sert de central. Pour une fois qu'il fait un bon match, il se permet de l'ouvrir!!!

C'est le fait de devenir Montbrisonnais qui lui fait prendre une grande gueule???

Au fait, merci mon Raph de me laisser l'honneur de feliciter Tom pour son retour au poste de "canard de la loire".
En fin bon, ce n'est toujours pas si terrible que ca, car les ligeriens restent bien classé dans ce championnat prénat. Ca faisait longtemps...

A vendredi au gymnase de Montbris car je ne peux pas aller a Firm, je fini le boulot a 19H30. Donc je viendrai en chair et en os pour botter le cul de Yoko qui prend un peu trop ses aises a mon goût!!!!!!!!!!!!!!
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyMer 15 Nov - 16:52

je t attends mon rom
Yobrun Yobrun Bob Bravo rire
rom6

rom6

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais EmptyJeu 16 Nov - 17:31

Je serai là. Par contre, je sais pas si je serai aussi courageux quand je me retrouverai face a ton "presque" double metre!!!!

Mes 25 cm de moins ne me premettrons surement pas de te "botter le cul" mais bon, ca soulage quand même de dire ca devant l'ordi...il ne peut rien me faire, lui!!!!

Bises quand même ma poule et a demain.
Surveille quand même tes arrières, il ne me reste plus que la fourberie pour t'avoir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais   beau week end pour les st cyprio-roannais Empty

beau week end pour les st cyprio-roannais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant