| beau week end pour les st cyprio-roannais | |
|
+5rom6 Francky yoko1 Lolo Lino tom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom6
Nombre de messages : 31 Localisation : a votre avis....devant l'ordi, forcement!!! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Jeu 16 Nov - 17:37 | |
| Et au fait. Tom???? Toooooooooommmmmmmmmmmm??????????????????? T'es où? Dans les profondeurs du classement, ca je sais. Mais sur le forum tu te caches!!!!!! Allez, c'est bientot noel, tu demanderas au de gagner un peu plus en 2007. De toute facon, 2007, c'est ton année. A merde, comment on fait, 2007 c'est mon année aussi.....je ne vois plus qu'une solution, le shifoumy!!!! bises quand même ma poule. Je t'.... | |
|
| |
claire de manu
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Dim 19 Nov - 14:25 | |
| Même pas besoin d'attendre le papa noël C'est fait, t'es encore derrière mon ptit Rom!!! Allez, c'est pas grave,vive les bleus | |
|
| |
rom6
Nombre de messages : 31 Localisation : a votre avis....devant l'ordi, forcement!!! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Dim 19 Nov - 14:42 | |
| Ne confondez pas notre défaite, avec le fait que nous avons sciament perdu pour que les Roannais retrouve un peu de joie de vivre. on a su que le dernier match s'était mal terminé et vu que nous sommes solidaires chez les ligeriens, on a fait en sorte que nos amis du nord retrouvent le sourire!!!!!
Par contre, dès le retour de tout notre éffectif, on reprend les rennes et on remet les promus a leur place...cad : derriere nous!!!!!!!!!!!
Profitez-bien de cette semaine mais ne brancher pas trop car la semaine prochaine, c'est a mon tour!!!!!!!!! | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Dim 19 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Dim 19 Nov - 19:18 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!! on est plus les coins coins ligérien!!!! rom??? ROM?????????ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM???????? bon ben y'a personne devant... va falloir que je regarde derriere moi...... si j'avais les compétences de lolo en informatique j'aurais bien aimé mettre le lien du classement prénat mais je sais po faire..... ps si ca continue va falloir qu'on rajoute nico à notre classement.. bises ma poule et merde aux gars de st cyp pour cette aprèm en tout cas un coup de chapeau à cette équipe d'échirolles: des morts de faim en def et supers agréables à jouer... et je ne parle même pas du casse croute d'après match!! | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Dim 19 Nov - 21:36 | |
| bonsoir a tous une defaite contre oyonnax ce soir a nouveau 3 zero...... fais chier p.....n bref nous etions bien partis pourtant mais le deroulement du match en a voulu autrement et a celler botre sort malheureux.... sans commentaire | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Lun 20 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Lun 20 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
rom6
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais Lun 27 Nov - 12:54 | |
| Laisse faire mon Tom. C'est moi qui vais remercier Lolo pour le lien vers le classement prénat Felicitation au fait pour ton retour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beau week end pour les st cyprio-roannais | |
| |
|
| |
| beau week end pour les st cyprio-roannais | |
|