| Bravo !!! | |
|
+7virge alice Lolo Lino ghis FAN Lucie Chak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chak
| Sujet: Bravo !!! Lun 12 Nov - 20:10 | |
| Ben oui, bravo les filles !! Les équipes 1 et 2 Féminines font un joli début de saison, je suis pas souvent au gymnase cette année, mais je vous encourage à distance. Evidemment je suis toujours avec attention mes ex-protégées brillamment menées par Manu. La Sune m'a fait vivre par SMS ( si, si, elle sait faire ) votre victoire de ce week-end, vous n'avez pas épargnées le coeur d'Alice !! Et bonne chance aux autres équipes, les filles montrent la voie... A bientôt !! | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 31 Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 12 Nov - 20:51 | |
| T'as raison Chak ! elles jouent super bien nos filles ! Dimanche les filles 1 nous a fait vibrer jusqu'au dernier point et c'était génial. Elles se sont battues comme des lionnes et elles nous ont prouvé qu'elles étaient tout à fait capables de retourner la situation en leur faveur. J e dis bravo, c'était super pour notre adrénaline. (leur adrénaline ? je ne sais pas... sûrement, Y'a pas photo !) Merci pour ce match les filles. | |
|
| |
FAN
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 12 Nov - 22:36 | |
| je pense qu'à 2/0 et 20-17 pour elles, y'avait pas grand monde qui y croyait ... et pourtant !!! franchement les filles, on a assuré, ca fait trop plaisir de gagner comme ça !! maintenant, il reste plus qu'à continuer... et même à l'extérieur ! merci aux supporters aussi, je pense qu'on peut leur donner un bout de la victoire ! mouloud, arrete de te plaindre pour rien et reviens nous vite ! la biz la fan | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 12 Nov - 23:51 | |
| Bravo les filles !!! C'était vraiment un super match de votre part. Vous n'avez pas abandonnée et vous nous avez tenu en haleine jusqu'au bout. Felicitations et en particulier à jojo qui a fait une très bonne rentrée. Morgane aussi bien sûr. | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bravo !!! Mar 13 Nov - 19:08 | |
| Ben quoi vous avez gagné facile non??? Bon je suis arivé à 0-2 et 17-20... et je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé avant !!! Moi je dis tout le mérite revient à Manu | |
|
| |
alice
| Sujet: bravo Mar 13 Nov - 19:55 | |
| un grand bravo à toutes les filles ce WE Que ce soit la 1 , la 2 ou les Juniors elles ont vraiment assuré !!!! Mais quelle ambiance de feu dans les gradins et je crois qu'avec ta voix douce et mélodieuse, Laurent tu y es pour quelque chose ! Merci à tous je n'espere qu'une chose c'est que les cadets aient enfin un jour l'envie de jouer comme ça !!Ils en ont le physique et les capacités mais que faire ???? Il faudrait vraiment un garçon pour les cadrer meme si Jo s'en tire tres bien mais à quel prix !!! Quant aux Juniors , en étant invaincues en 1° phase , elles ont gagné leur ticket pour jouer la qualif en elite régionale le 25/11 Souhaitons leur BONNE CHANCE !! | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Bravo !!! Mer 14 Nov - 23:38 | |
| Merci à tous les supporters qui sont venus nous encourager et d'y avoir cru jusqu'au bout. C'est cool nous sommes toujours invaincues à la maison grace à notre public qui est toujours derrière ces équipes. Maintenant à nous de ramener la victoire d'Epinal. | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Bravo !!! Dim 18 Nov - 23:33 | |
| ben re bravo les filles 3/0 à l'extérieur belle perf!! par contre s'il vous plait ne montez pas en N2 sinon le jour ou on aura un ptit volleyeur Marie va se faire un plaisir de lui dire : ""maman elle a joué 2 niveaux au dessus de papa" 1 je veux bien mais pas 2!!!!!!!!!!!! petite précision : ce n'est pas parce que je parle de "petit" que ca veut tout de suite dire que Mme maudry est en enceinte! parce que je les connais les diffuseurs de ragots à St cyp (hein virg, fan , marjo,etc...) bises | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 13:34 | |
| Bravo à vous les filles des équipes 1 et 2 pour ces bons résultats Bon courage aux gars des équipes 1 et 2 qui vont retrouver rapidement la victoire C'est pas vrai, Marie- LAURE est enceinte Faut vite en parler sur les autres forums.... | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 14:33 | |
| pov tach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je réponds meme po... | |
|
| |
Chak
| Sujet: Yes !! Lun 19 Nov - 15:29 | |
| Bravo les filles !! Un déplacement qui s'annonçait délicat, vu votre effectif réduit, mais qui s'achève au mieux... Reste plus qu'à rester sur ce podium de N3 et vous faire une jolie saison... Quel génie ce Manouel ( et Sandrine en intérim au centre, bien vu) !! PS: Tom, j'en connais une qui va te taper , ce soir à la maison, quand elle verra le contenu de ce post !! | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 16:00 | |
| Salut, ça y est nous sommes enfin revenu avec une victoire d'un déplacement en plus on soigne le set avérage. Félicitation à toute l'équipe, pour ce match propre.
J'aimerai bien être mouche chez les Maudry ce soir Attention Tom tu risque de dormir sur la b................. ce soir comme dit caro.
PS : Tom merci pour les ragauds car pour moi vous faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 17:09 | |
| Manu ....il faut distribuer des tickets pour les bébés Bon d'accord , on prépare les equipes des annees 2010 et 2020 !!! Bravo les filles pour vos 2 tres belles perf ! Quant aux G1 , ils ont raté le coche de tres peu ! ça aurait pu basculer dans l'autre sens ! Tant pis ! Quant aux F3 et aux G2 , on oubliera ce W E !!! Enfin ube victoire pour les cadets ......... on attend la suite!!! Pour les minimes je ne sais pas les résultats Bravo aussi aux loisirs 2 invaincus cette saison et aux loisirs 1 qui signent leur 1° victoire Bonne chance aux juniors pour le WE prochain ..; | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 22:02 | |
| et oh, s'il vous plaît on se calme. c'est pas parce que je suis marié avec un fabulateur qu'il faut croire tout ce qu'il dit...j'aimerais bien finir ma saison tranquille..merci beaucoup les gens, on vous préviendra pour de vrai quand les maudry s'agrandiront. et sinon félicitations aux équipes victorieuses ce we. | |
|
| |
FAN
| Sujet: Re: Bravo !!! Lun 19 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bravo !!! Jeu 22 Nov - 18:59 | |
| Bravo !!! D'une pour la victoire, et pour la future naissance !!! Par contre je ne vous félicite pas pour la compagnie que vous offrez aux chauffeurs lors des déplacement... Comment ça quoi ! Allez voir la page d'acceuil du site, vous verrez !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo !!! | |
| |
|
| |
| Bravo !!! | |
|