| Paul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lao
Nombre de messages : 10 Localisation : dans les gradins de temps en temps Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Paul Dim 25 Juin - 23:26 | |
| Salut tout le monde, J'ai écris un message mais je ne sais pas où il est. Comme il n'y a pas encore de message sur le forum, je voulais simplement vous dire que Aurélie et David ont eu un petit Paul ce samedi 24 juin et tout va bien. C'est tout ce que je sais. Félicitations aux parents et bienvenue à Paul. Bisous à la famille | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Paul Lun 26 Juin - 13:42 | |
| Félicitations aux parents, j'espère que ça c'est bien passé et bienvenu au petit Paul[/strike] | |
|
| |
Chak
| Sujet: Bravo !! Lun 26 Juin - 14:48 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue au petit Paul ! On espère le voir rapidement dans les gradins avec les autres bébés ( il y en a trop à citer !) Bises à Paul, Aurélie et David... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Paul Lun 26 Juin - 20:05 | |
| Merci Lao pour l'info, et félicitations à Aurel et David en espérant que tout va bien. Beaucoup de bonheur à vous 3. gros bisous et puis essayer de nous faire des filles.......car on en est à 3 contre une....... | |
|
| |
Laurie
| |
| |
angel
| Sujet: Re: Paul Sam 1 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
ghis Invité
| Sujet: Re: Paul Lun 3 Juil - 21:30 | |
| Felicitations à toute la petite famille pour l' arrivée du petit paul. J'espère qu 'on aura bientot l' occasion de le voir. Bises |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 31 Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Paul Mar 4 Juil - 15:56 | |
| Féicitations Aurélie & David. Bienvenue parmis nous peit Paul ! Sera-tu le futur passeur de notre équipe 1 ? Va falloir attendre un peu... En attendant, gros bisou à tous les trois. | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Paul Mar 4 Juil - 19:49 | |
| Bonjour à tous! En effet, Paul est arrivé le 24 juin. Tout s'est bien passé et ce fut un accouchement mémorable. Tout d'abord, Paul est arrivé le jour de notre déménagement, donc le déménagement s'est fait sans nous! De plus ce fut un accouchement des plus rapides. Arrivée à la maternité à 7h25, naissance à 7h44. Non, non ce n'est pas une blague! Le petit Paul est un rapide. Donc forcément, pas eu le temps d'avoir une péridurale, pas de perf., rien : acouchement à l'ancienne. Heureusement, c'est un tout petit bébé de 2kg 440. Tout va bien. Bisous AUREL | |
|
| |
Stèph
Nombre de messages : 42 Localisation : Boisset Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Paul Dim 9 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Paul Mer 12 Juil - 23:38 | |
| |
|