| TOURNOI DU 5 MAI | |
|
+4Chak marie Francky Lolo Lino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: TOURNOI DU 5 MAI Mar 13 Fév - 17:19 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Le tournoi du club aura lieu le 05 mai 2007 Il est limité à 24 équipes et sera ouvert à tous les autres clubs de la Loire. Si il manque des équipes, il sera ensuite proposé aux membres de notre club.
Le tournoi se fera donc le 5 mai, juste après la journée Franck Di Nallo (1er mai) et avant la soirée au temps perdu (7 mai).
Le bureau ne pourra donc s'occuper de cet évenement. Nous souhaitons donc mobiliser les joueurs pour s'occuper de cet évènement.
Nous aurons besoin de mains de 13h à 23h. La comission sportive qui organise ce tounoi est composée de Grand-yo, Virge, Lolo Ponchon et Lolo Lino.
Je voudrais donc lister les joueurs qui peuvent être présents: - Virginie Masson (13h --> 23h) - Yohann Barrellon (13h --> 23h) - Laurent Ponchon (13h --> 23h) - Ghislaine Cellier (13h--> 23h) - Marie-Laure Michel (13h--> 23h) - Fanny Moulin (13h--> 23h) - Chakib Charahbanne (13h--> 23h) - Isabelle Vinatier (13h-->23h) - Cécilé Thoral (?) - Claire Régior (?) - Laurie Chomarat (?) - Laurent Linossier (13h-->18h)
Hormis le travail de préparation, il y aura besoin de monde pour faire tourner le tournoi. De plus, plus on sera nombreux, plus on pourra aussi profiter de l'évènement.
Faites passer l'info dans vos équipes et listez moi tous les joueurs qui peuvent être là sur ce post avec les heures de présence qu'on puisse assigner des tâches à chacun.
MERCI A TOUS
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:53, édité 8 fois | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Mer 14 Fév - 19:07 | |
| Mon Lolo, Etant donné mon état de santé actuel qui risque de perdurer d'ailleurs...je veux bien participer à l'organisation de ce tournoi mais il m'est impossible de prévoir si je serais totalement libre ce jour-là Mais au cas oû je pourrais être présent et avec mon expérience d'organisateur de tournoi (en toute modestie bien sur ) , je pourrais m'investir et participer (si ma pancarte publicitaire de ma société est mise d'ici là ) . | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Jeu 15 Fév - 21:05 | |
| Franky, nous aurons besoin de toi et comptons sur ton aide. J'ai rajouté Ghis qui sera présente toute la journée. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Ven 16 Fév - 15:54 | |
| Vous pouvez compter sur moi, pas de problèmes. | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Ven 16 Fév - 16:00 | |
| Merci, c'est noté | |
|
| |
Chak
| Sujet: Pareil... Sam 17 Fév - 0:39 | |
| Salut les gens
comptez sur moi pour la journée... | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Sam 17 Fév - 18:32 | |
| Noté aussi Chak. Avec ou sans faute ? Merci A noter l'absece impardonnable d'Alice, Christian, Laurène, Baptiste, Laëtitia, Olive, Lucas, Marjo et Laurent... Et oui, on sera bien trop occupés à Baptiser le petit Loïs | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Dim 18 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Lun 19 Fév - 10:54 | |
| De toutes façons, c'était la seule date... | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 22 Localisation : TOUT A COTE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Lun 19 Fév - 15:23 | |
| SALUT SERAIS LA POUR LE TOURNOI TOUTE LA JOURNEE | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Mar 13 Mar - 8:59 | |
| Alors moi je fais la messagère!!!! Cèc sera là ms je ne sais pas si ce sera tte la journée!!! Pr Claire et moi on sera là tte la journée si on arrive pas à avoir des places pr l'ASSE sinon ben que l'après-midi!!! Bizzzzzzz | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Ven 23 Mar - 18:47 | |
| Finalement, je devrai être présent... Continuez à vous inscrire | |
|
| |
FAN
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Ven 23 Mar - 20:18 | |
| euh alors moi, c pas pour m'inscrire.... jsuis navrée les gens mais ce jour la je pourrais pas venir finalement ! j'essairai de passer dans la journée mais c'est vraiment vraiment pas sur... | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI Mer 25 Avr - 15:55 | |
| Bonjour à tous, Ce tournoi est transformé en tournoi interne faute d'inscriptions. Venez jouer nombreux et prévenez nous ici si vous resterez manger en soirée Tournoi de 14h30 à 18h et grillades le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI DU 5 MAI | |
| |
|
| |
| TOURNOI DU 5 MAI | |
|