Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tournoi interne St-Cyprien

5 participants
AuteurMessage
Luc Lino

Luc Lino

Tournoi interne St-Cyprien Empty
MessageSujet: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien EmptyJeu 26 Avr - 17:17

Malgré plusieurs annonces aupres des clubs ligériens pour notre tournoi en salle du 5 mai et faute d'équipes engagées (3) nous avons été obligés de l"annuler et de le transformer en tournoi interne
C'est vraiment dommage car pour notre part nous sommes présents sur presque tous les tournois !!
Nous comptons donc sur la participation de tous les joueurs du club pour que cette journée du 5 mai soit une réussite

Alice
Revenir en haut Aller en bas
rom6

rom6

MessageSujet: Re: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien EmptyMer 2 Mai - 10:54

c'est dommage lolo que vous annuliez le tournoi.
C'est rare qu'il y ait des préinscriptions qui te remplisse un tournoi!!!!

Rien t'empêche de mai,tenir ton tournoi avec les gens du club et prendre les equipes qui se présenteront....

Tiens moi au courant car j'avais peut-etre une equipe et je ne doit pas etre le seul!!!!
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien EmptyMer 2 Mai - 11:06

Non Rom, j'ai relancé trois ou quatre fois les clubs et une seule inscription au tournoi... Nous ne pouvons maintenir ce tournoi...
Désolé mon Rom Wink
http://www.ofvolley.com
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien EmptyMer 2 Mai - 11:58

Il est vrai que les préinscriptions ne fonctionnent jamais Exclamation No

Je comprends ta démarche mon Lolo car tu voulais un nombre d'équipes maxi pour pouvoir organiser ton tournoi en salle...mais je pense que pour le futur il est préférable de dire que les inscriptions peuvent se faire également sur place et à partir d'une heure donnée et que dès que ton nombre d'équipes est inscrite tu arrête les inscriptions...
C'est un peu le problème de faire un tournoi en salle, car tu es limité par le nombre de terrains et donc d'équipes.
Par contre, penses-tu avoir un nombre d'équipes suffisant pour le tournoi, peut-être que tu peux intégrer quelques équipes extérieurs...
http://www.baylesas.fr
virge

virge

MessageSujet: Re: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien EmptyMer 2 Mai - 15:03

Pour le tournoi interne, j'en ai parlé aux filles 1 mais je pense qu'il y aura personne, car c'est au milieu des examens, y'en a que ça interesse pas et pour les autres elles sont trop vieilles (rire). Pour ma part ça dépendera de mon dos mais je pense que je ne vais pas jouer.

En ce qui concerne le soir pour le repas , yo et moi nous y seront pas.
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien EmptyMer 2 Mai - 16:53

Je ne serai pas là non-plus puisque mon petit filleul va avoir 1 an !!!
Par contre, Franky, le tournoi interne est ouvert à tous les amis du club...
Par contre, rien à gagner et rien à perdre... Uniquement le fait de passer une bonne après-midi conclue par un petit repas... Wink
http://www.ofvolley.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi interne St-Cyprien   Tournoi interne St-Cyprien Empty

Tournoi interne St-Cyprien
Page 1 sur 1