Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A l'attention de l'équipe 2 fille...

2 participants
AuteurMessage
Francky

Francky

A l'attention de l'équipe 2 fille... Empty
MessageSujet: A l'attention de l'équipe 2 fille...   A l'attention de l'équipe 2 fille... EmptyMer 16 Jan - 14:38

Félicitations pour vos résultats et continuez, une montée en fin de saison serait vraiment cool Exclamation

Remarque, c'est normal que vous ayez de si bons résultats cette saison, on vous a enlevé "un boulet" Laughing et vous avez des joueuses qui ont évoluées en N3...hein Ghis Exclamation Wink lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baylesas.fr
ghis

MessageSujet: Re: A l'attention de l'équipe 2 fille...   A l'attention de l'équipe 2 fille... EmptyJeu 17 Jan - 0:50

bonjour mon francky !! alors comment vas tu ? ton genou est tout neuf alors et tu reeduques bien loin de tout le monde ? merci pour ton message d encouragement et on verra bien ce qui se passera a la fin de la saison. on prend match par match. mais on se fait plaisir c 'est deja ca. et boulet etait un tres bon coach et avec une equipe comme celle de cette année il aurait lui aussi fait de telles performances. gros bisous
Francky

Francky

MessageSujet: Re: A l'attention de l'équipe 2 fille...   A l'attention de l'équipe 2 fille... EmptySam 19 Jan - 13:19

Bien entendu qu'il aurait fait aussi bien, je n'en doute pas...ce n'était qu'une boutade... Exclamation Exclamation Je ne le vois plus sur ce forum, donc faut bien que je le branche en espérant d'avoir une réponse...

Ma rééduc se passe...pour l'instant c'est du glandouillage à la casba et un peu d'exos chez moi, mais à partir du 4 février c'est retour au centre à Hauteville pour reprendre la rééduque intensive pendant 2 semaines et ensuite en kiné libérale pour plusieurs semaines.

A+ Big bisous.
http://www.baylesas.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de l'équipe 2 fille...   A l'attention de l'équipe 2 fille... Empty

A l'attention de l'équipe 2 fille...
Page 1 sur 1