Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonne année 2008!!!!

+4
alice
Francky
Chak
marie
8 participants
AuteurMessage
marie

marie

Bonne année 2008!!!! Empty
MessageSujet: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyJeu 3 Jan - 16:26

Je le trouve un peu mort ce forum en ce moment..........vous ne trouvez pas???????
J'en profite donc pour souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé à tous les membres du club! Grosses bises à tous et rendez vous au gymnase.......pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Chak

Chak

MessageSujet: La Bonne année, les amis !!!   Bonne année 2008!!!! EmptyJeu 3 Jan - 18:35

Exact Kiki, c'est très calme !

La gastro a fait des dégats Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ou alors nos amis ont les doigts tout boudinés après les excès de bonne bouffe et ils arrvient plus à taper sur les touches lol! lol! ...

Bref bonne année à tous et à toutes, des bons matches, des victoires et...du sourire sur le terrain Laughing Laughing...
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyJeu 3 Jan - 19:41

Salut tout le monde, c'est vrai que le forum est vraiment très calme...en sachant que je n'ai pas pu me connecter pendant trois semaines...

Je tiens également à souhaiter une ENORME et belle année 2008 à tout le club et espère que tous vous puissiez réaliser vos rêves les plus dingues Exclamation

Gros bisous.
http://www.baylesas.fr
alice

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyVen 4 Jan - 15:41

A mon tour je viens vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2008
Plein de bonheur sur le plan personnel et beaucoup de réussite et surtout de plaisir sur le plan sportif

Je vois d'ailleurs que Franck revient en pleine forme et qu'il ne va pas tarder à refouler les terrains de volley !! Bonne convalescence et à bientôt !!
virge

virge

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyVen 4 Jan - 20:59

Salut tout le monde, à mon tour de vous souhaitez tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé pour 2008.
Sur le plan sportif que cette année soit aussi fort émotionnellement que l'anné 2007 pour toute les équipes.

Meilleurs voeux à tous.
laurent p

laurent p

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyVen 4 Jan - 21:58

a mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année .j'espere que franky tu te retabli bien .
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyLun 7 Jan - 14:57

Merci à tous pour vos messages et merci Chak pour ton texto...(petits soucis sur mon telephone pour te répondre...!!!!)
http://www.baylesas.fr
Lao

Lao

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyLun 14 Jan - 14:15

Mieux vaut tard que jamais
Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2008.

Que cette année soit pleine de bons résultats, de bonnes chouilles, de tout plein de bonnes et belles choses.

Je vous embrasse
Stèph

Stèph

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! EmptyMer 23 Jan - 19:36

mieux vaut très tard que jamais alors meilleurs voeux à tous et toutes et beaucoup de bonheur, de réussite, de la chance, d'amour (sans tromperie quand même!!!), d'argent etc...

Biere Biere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2008!!!!   Bonne année 2008!!!! Empty

Bonne année 2008!!!!
Page 1 sur 1