Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
marie

marie

P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!! Empty
MessageSujet: P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!!   P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 21:06

Bon je voulais simplement vous dire merde pour dimanche, et surtout bon courage pour le trajet (6 heures de voiture à supporter pommier et moul..., 6h avec manu alias FANGIO le roi du volant....). Faites vous plaisir et ne lâcher rien car ses filles sont à notre portée....Marjo sois forte mais pas trop quand même sinon je vais être obligée de jouer en 4 (ouais!!!!!!!) Gros bisous et à dans 15 jours. Et vive le soleil de Guadeloupe.......hihihihi!!! Smile Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!!   P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!! EmptyMer 24 Oct - 15:45

Et bon voyage à vous deux ! Profitez en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofvolley.com

P'tit soutien à mes coéquipières!!!!!!!
Page 1 sur 1