| Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chak
| Sujet: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Lun 3 Sep - 12:04 | |
| Je vois que le forum reste bien calme en cette période de reprise... Ce serait sympa de donner quelques niouses du club à vos ( nombreux) supporters... A bientôt quand même !!! | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Mer 5 Sep - 16:20 | |
| Salut mon Chak C'est vrai que le forum est assez calme... | |
|
| |
Chak
| Sujet: Ils sont fatigués nos amis de St-Cyp ?? Mer 5 Sep - 18:36 | |
| Ah ben voilà, le seul qui répond, il est plus à St-Cyp !! Alors Francky, j'espère que ta reprise se déroule bien, t'as une belle équipe sous la main, et des sacrés caractères à gérer... j'espère bien voir quelques matches de nos amis roannais... Vive "l'axe du bien": St-Cyp / Roanne !! | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Jeu 6 Sep - 1:11 | |
| salut Francky!!! tu es parti de st cyprien mais tu ne peux quand même pas te passer de nous à ce que je vois. j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle équipe te donne un peu de fil à retordre. j'espère qu'on continuera à te voir de temps en temps. | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Jeu 6 Sep - 12:21 | |
| Ca y est le site du club est remis à jour avec notemment le compte-rendu de la 1ère réunion. Ca va revenir doucement sur le forum | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Jeu 6 Sep - 16:31 | |
| Pour répondre à "Ghis", il est évident que je ne peux pas me passer de vous... ...surtout après avoir été aussi bien accueilli Mon départ n'a pas été sans une longue réflexion . Je passerais vous voir dès que mon emploi du temps me le permettra...promis. Pour répondre à "Chak", la reprise s'est bien passé et l'équipe est sympa . En ce qui concerne les matchs, je pense que tu pourras voir quelques matchs entre locaux, puisqu'il y a 4 équipes de la Loire dans le championnat prénational (Firminy, La Fouillouse, La Talaudière et nous). J'espère que tes petits soucis de santé sont résolus ? A+ | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Jeu 6 Sep - 21:46 | |
| enfin le forum repare... ca fais plutot plaisir. j'espere que vous nous ferez tous une belle saison pleine de reusltat.. ne vous inquietez pas je serais tjs dans le coin pour venir vous voir...sur les terrain et a la buvette!! a+ les poulets | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Jeu 6 Sep - 23:37 | |
| Ca fait plaisir car dans le budget du club on a prévu un gros moins à la buvette sans vous !!! On se demandait même si il fallait pas arrêter l'achat de bouteilles de whisky !!! | |
|
| |
Chak
| Sujet: Pas tout à fait remis... Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| Ah on a retrouvé nos amis de St-Cyp !! Alors Franky, je suis à peu près en état, mais pas encore opérationnel pour officier sur un banc de touche...j'ai donc dû décliné l'offre de Firminy. Je voulais pas commencer la saison et les planter en cours d'année... Donc je continuerai à faire le supporter, et je compte bien voir quelques derbies ligériens en Pré Nat masculine !! Bonne reprise à toi, ainsi qu'à tout le club de St-Cyp... | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? Ven 7 Sep - 8:43 | |
| t'inquiete pas lolo on vas s en occupper mais tu sais qu avec cet nouvelle equipe loisir le budget vas remonter....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? | |
| |
|
| |
| Et ils sont où, les volleyeurs de St-Cyp ?? | |
|