| SORTIE DE FIN D'ANNEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie
| Sujet: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mer 6 Juin - 18:23 | |
| Alors, après dépouillement des votes sur le site et dans la salle du volley j'ai l'honneur de vous annoncer que la sortie de fin d'année aura lieu le dimanche 8 juillet et que nous irons faire de l'avalanch'trot!!! Désolée pour ceux pour qui la date ou l'activité n'était pas leur choix mais vous comprendrez que c'est la majorité qui l'emporte!! Bien sur sous réserve de places dispo....mais promis, je m'en occupe dès la semaine prochaine!! Donc pour réserver votre place c'est très simple, vous m'envoyez un mail à laurie.chomarat@ofvolley.com (c'est pas génial ces adresses persos!! ) J'aurais besoin de savoir: - qui fait de l'avalanch'trot - qui mange à midi sachant que ceux qui ne veulent pas faire l'activité peuvent très bien venir manger, le site là-bas à l'air sympa donc pétanque, marche, détente,... sont possibles!! - qui mange le soir Je rappelle que toute inscription est un engagement donc dûe!! Merci à tous et à toutes et n'hésitez pas à vous inscrire on passe toujours un bon moment!! | |
|
| |
Stèph
Nombre de messages : 42 Localisation : Boisset Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Ven 8 Juin - 7:59 | |
| Etant donné que c'est pas très loin, je pense qu'on partirait en fin de matinée pour pouvoir pique-niquer là-bas et faire l'activité l'après-midi. Je pense qu'on partirait vers les 11h-11h30 si j'arrive à me débrouiller pour commencer l'activité vers 15h. Autre chose, ils proposent des circuits de 1h30 et 3h. En ce qui me concerne je trouve que 1h30 de descente en trotinnette est suffisant mais s'il y en a qui veulent plus qu'ils me le disent je réserverai en conséquence!! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mer 13 Juin - 18:53 | |
| Un peu plus de précision pour la sortie. - Ce serait donc bien le dimanche 8 juillet et l'activité commencerait à 15h. - Le nombre est limité à 15 personnes donc inscrivez-vous rapidement!!! - Le prix est de 12€ Je n'ai, à ce jour, reçue aucune inscription ni pour l'avalanch'trot ni pour les repas.....étonnant au vu des votes!!!!!!!!!!!! Dépêchez-vous!! Merci | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mer 13 Juin - 18:58 | |
| en ce qui concerne virge et moi, nous ne serons pas parmis vous pour l'avalanch trot pour le repas du soir je te tiens au courant | |
|
| |
laurent p
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mer 13 Juin - 20:18 | |
| nous ne serons pas avec vous non plus.nous avons le repas de fin de saison avec la 2 garçon . | |
|
| |
Fantôme
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Lun 18 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mar 26 Juin - 9:57 | |
| Hola Voici les personnes inscrites pour la sortie de fin d'année (corrigez-moi si je me trompe): - Les cheucle (3) - Cathy (2) - Sébastien (1) - Niouf (1) - Ponchon (2) - Claire (1) - Marjo et Laurent (2) - Laurie (1) Ce qui nous fait, pour l'instant, un total de 13 personnes sur les 15 maxi!! Si d'autres personnes sont intéressées elles doivent me le faire savoir rapidement pour que je puisse prévoir (si possible) une 2ème descente!! De plus, toujours personnes pour les repas Merci de M'ENVOYER UN EMAIL pour vous inscrire (ça m'évitera de tout retenir ) | |
|
| |
FAN
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mar 26 Juin - 11:15 | |
| moi aussi je viens lolo !! jai pas trop trop eu le temps d'y penser avec les exams désolée tu peux me compter !!! bisousme | |
|
| |
FAN
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mar 26 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mar 26 Juin - 12:20 | |
| Salut Loute, Pour ma part, il ne faut pas compter sur moi, le 7 c'est l'anniversaire du Grand Vé. Il a prévu une bringue en extérieur toute la journée et connaissant les artistes et ma volonté légendaire, je ne me serai pas couché et serai peut être encore entrain de festoyer le 8. En ce qui concerne Marjo, je ne sais pas, elle m'a dit qu'elle t'en parlerait... Biz | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mar 26 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Lun 2 Juil - 23:29 | |
| SALUT LOUTE IL NE FAUT PAS NOUSCOMPTER POUR LE REPAS DU SOIR | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE Mar 3 Juil - 0:31 | |
| Voici la liste modifiée: - Les cheucle (3) - Cathy (2) - Sébastien (1) - Claire (1) - Marjo (1) - Arnaud (1) - Cécile (2) - Laurie (1) Il reste donc encore 3 places...avis aux amateurs.... Autre chose, pour le pique nique du midi, je m'en occupe c'est à dire que je prévois un pique-nique commun, plus pratique et surtout plus convivial!!! Mais, les 12 personnes citées mangent-elles?? Et d'autres souhaitent-ils se joindre à nous (ils sont les bienvenus!!) Enfin, combien dois-je prévoir de repas pour le soir???? Merci de me répondre rapidement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE | |
| |
|
| |
| SORTIE DE FIN D'ANNEE | |
|