| Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lao
Nombre de messages : 10 Localisation : dans les gradins de temps en temps Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Lun 4 Juin - 18:47 | |
| Hola, hello, bonjour ...
Le plus simple était de me connecter sur le forum et faire un message à toute la populasse du club pour donner de mes nouvelles.
Alors, j'ai quitté Saint-Etienne lundi dernier dans la soirée et arrivée mardi matin à Bayonne pour accueillir les déménageurs. Désolée, je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde.
Les premiers jours ont été difficiles car être loin de tout le monde ça fout quand même le cafard. Et puis finalement, je me suis bien faite à ma nouvelle vie : plages, océan, découverte de Bayonne, Biarritz, Anglet, Saint Jean de Luz ... J'ai pris mon premier cours de surf ce week end, c'était fort sympathique (les surfeurs bien sûr).
J'ai fait ma rentrée ce matin dans ma nouvelle société et ça s'est bien passé. Le mois de juin s'annonce très rude mais bon, les soirs je pourrai aller décompresser sur la plage (de mon boulot, je suis à 2 min de la plage ...)
Allez, je vous embrasse tous très fort et à bientôt sur le forum
Lao | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mar 5 Juin - 9:49 | |
| Gros bisous Lao et n'hésites pas à venir donner des nouvelles régulièrement ! Le boulot, le surf, ce que tu fais avec les sur... ah non pardon, celà ne nous regarde pas !!! Content de ta rapide adaptation à ta vie Bayonnaise. A bientôt | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mar 5 Juin - 16:16 | |
| SALUT LAO c'est bien sypa de donner de tes nouvelles j'espère que tu t'int"greras rapidement, mais on peut te faire confiance car tu es une personne facile à integrer. GROS BISOUS LAO A + | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mer 6 Juin - 18:07 | |
| Eh ben ça va pas mal!!! C'est cool que ça te plaise!! Si jamais t'as le cafard, t'appelles on viendra te réconforter!! Gros bisouuuuus | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mer 6 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Jeu 7 Juin - 15:01 | |
| Coucou ma petite lao!!! je vois que l'adaptation à ta nouvelle vie se passe bien. Essaie de ne pas nous oublier trop vite et continue à nous donner de tes nouvelles. Et puis si tu nous invites on serait bien capable de venir te voir dans ton nouveau pays. gros bisous | |
|
| |
Lao
Nombre de messages : 10 Localisation : dans les gradins de temps en temps Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mar 19 Juin - 11:47 | |
| Hello, Le surf c'était trop dangereux pour moi (je ne suis pas très douée de mes 2 jambes) alors je me suis mise au beach volley en attendant les fêtes de Bayonne et de Dax ... Si vous passez dans le coin, faites signe. Mon appart est pris d'assaut pour cet été mais vous pouvez toujours passer et participer à un apéro dinatoire. Normalement, je suis dans la région le week end du 21 juillet pour le mariage d'un copain donc pas le temps de venir vous faire coucou puis 1 semaine au mois d'août pour passer du temps avec la famille. Big biz | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mar 19 Juin - 16:03 | |
| Yes, encore des news !!! Du surf au beach pour ménager tes petites jambes !!! Tu vas bientôt passer à la belote !!! Pour avoir déjà fais les fêtes de Bayonne, tu vas t'éclater cet été... en plus on m'a dit que celles de Dax étaient encore plus festives !!! Bisous Lao et à bientôt | |
|
| |
Fantôme
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Mer 20 Juin - 10:29 | |
| merci ma petite Lao, l'ambiance était chaude. On finit en beauté cette saison. Et puis on voulait offrir cette coupe à Boulet mais si elle est minuce
J'espère bientot venir te voir mais ce ne sera pas pour cet été
En attendant gros bizoux. Et gagne au beach | |
|
| |
Lao
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise Sam 13 Oct - 14:00 | |
| Salut les amis,
Il faudrait que je pense à vous envoyer les photos et vidéos de la soirée de Laurent. J'ai les chaussures de Claire et le discours de notre ex coach.
Sinon, comme je vous l'avais dit, j'ai repris le volley en loisir à l'ASPTT de Bayonne et qu'est ce qu'on se marre !!!
L'ambiance me rappelle étrangement celle de St Cyp. Bons matches, bonnes soirées bouffes, bonnes bringues ... en résumé un club jumeau de St Cyp. Les nouveaux ont eu droit à une soirée d'intégration (qui s'est terminée tôt le matin). Ca fait plaisir de retrouver un club où règne l'envie de jouer au volley que ce soit en salle ou en beach, et de me sentir bien comme dans mon ancien club.
Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise | |
| |
|
| |
| Hello, des news de la Bayonnaise et non mayonnaise | |
|