Ca y est le nouveau site internet remplace définitivement l'ancien !!!
Quelques infos sur les nouveautés:
La rubrique "OF Mail" va vous permettre de créer votre adresse internet du club. Elle sera de la forme suivante:
prenom.nom@ofvolley.comCelà présente un gros avantage pour nous à vous communiquer les infos importantes. On souhaiterait que tous les membres du clubs qui ont accès à internet créent leur adresse du club.
De plus, celà vous permettrai aussi à vous de contacter toute personne du club sans problème en étant sûr de l'adresse.
Nous avons la possibilité de rediriger les mails que vous recevrez sur cette adresse sur votre adresse perso. Celà vous évitera d'avoir à gérer 2 adresses différentes.
Que des avantages donc !!!
FAITES VOTRE DEMANDE D'ADRESSE EN ALLANT DANS LA RUBRIQUE "OF Mail" DU SITEAutre nouveauté: La photo du mois qui sera remise à jour tous les mois !!!
Je compte là sur vous pour balancer vos copains et copines du club
Dure à battre celle en ligne actuellement !
Je mettrai aussi en ligne tous les articles de presse concernant le club. Celà permettra à ceux qui ne lisent pas le journal ou ceux qui sont expatriés de s'informer sur la vie du club.
Dans la rubrique bureau, des documents seront à votre disposition. J'en ai mis quelques uns et d'autres seront ajoutés. Celà vous évitera d'avoir à croiser alice pour avoir une fiche médicale par exemple. Aussi, si vous avez besoin du numéro du correspondant du club de Tartampion dans l'Isère, vous le trouverez à cet endroit...
Il y a aussi d'autres choses que vous découvrirez en visitant le site
www.ofvolley.comDernier point, ce site n'est pas figé... Si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis à votre écoute pour le rendre le plus convivial possible.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic