Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!

4 participants
AuteurMessage
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyMer 16 Mai - 16:09

Ca y est le nouveau site internet remplace définitivement l'ancien !!!
Quelques infos sur les nouveautés:

La rubrique "OF Mail" va vous permettre de créer votre adresse internet du club. Elle sera de la forme suivante:
prenom.nom@ofvolley.com
Celà présente un gros avantage pour nous à vous communiquer les infos importantes. On souhaiterait que tous les membres du clubs qui ont accès à internet créent leur adresse du club.
De plus, celà vous permettrai aussi à vous de contacter toute personne du club sans problème en étant sûr de l'adresse.
Nous avons la possibilité de rediriger les mails que vous recevrez sur cette adresse sur votre adresse perso. Celà vous évitera d'avoir à gérer 2 adresses différentes.
Que des avantages donc !!!
FAITES VOTRE DEMANDE D'ADRESSE EN ALLANT DANS LA RUBRIQUE "OF Mail" DU SITE

Autre nouveauté: La photo du mois qui sera remise à jour tous les mois !!!
Je compte là sur vous pour balancer vos copains et copines du club Wink
Dure à battre celle en ligne actuellement !

Je mettrai aussi en ligne tous les articles de presse concernant le club. Celà permettra à ceux qui ne lisent pas le journal ou ceux qui sont expatriés de s'informer sur la vie du club.

Dans la rubrique bureau, des documents seront à votre disposition. J'en ai mis quelques uns et d'autres seront ajoutés. Celà vous évitera d'avoir à croiser alice pour avoir une fiche médicale par exemple. Aussi, si vous avez besoin du numéro du correspondant du club de Tartampion dans l'Isère, vous le trouverez à cet endroit...

Il y a aussi d'autres choses que vous découvrirez en visitant le site www.ofvolley.com

Dernier point, ce site n'est pas figé... Si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis à votre écoute pour le rendre le plus convivial possible.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofvolley.com
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyMer 16 Mai - 16:28

Une autre chose !

J'aimerai que tous les entraîneurs m'envoient par mail un compte-rendu de saison (titre+texte) pour que je les mette à jour. J'ai résumé la saison des équipes succintement et j'aimerai que vous puissiez me passer un compte-rendu plus détaillé. Merci

Envoyez les a l'adresse suivante volley.saint-cyprien@wanadoo.fr
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyMar 29 Mai - 17:52

Petit rappel aux entraîneurs... Seule Marie a envoyé le compte-rendu de la saison pour son équipe. Un bon point pour Marie !!!
Francky

Francky

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyMer 30 Mai - 10:10

Quelle lèche-botte celle-ci ! lol!

Oups , j'essaie de te faire une synthèse au plus tôt...
http://www.baylesas.fr
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyMer 30 Mai - 12:25

Si tu t'appliques, tu auras aussi ton bon point Franky lol!
Francky

Francky

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyJeu 31 Mai - 9:17

ok ça c'est fait Exclamation

J'attends plus que mon bon point, ma casquette et puis...pourquoi pas un appareil à carte bleue (pour lilian) lol! rire
http://www.baylesas.fr
virge

virge

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyJeu 31 Mai - 16:03

salu laurent moi j'avais fait le compte rendu de l'année sur l'ancien site
Faut-il te le refaire.
Là toi tu perds un point
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyVen 1 Juin - 12:43

Salut Virge,
Voilà ce qu'il y a sur l'ancien site:

Victoire 3-2 contre Caluire : 13-25 28-26 25-23 16-25 15-07

Match avancé
Victoire acquise dans la douleur, les petits avaient un effectif réduit pour ce match là dû à un week-end de 4 jours.
Les petits verts ont eu du mal à rentrer dans la partie du à des changements de poste car pour ce match il nous manquait les 2 passeurs. Un grand bravo à Rémy qui c'est bien bébrouillé à son nouveau poste.
2°et3°set : fût très sérieux et très propre au niveau du jeu.
4°set les petits se sont essouflés et ont manqué de lucidité pour gagner le match en 4sets.
5°set : fût à l'image du 2° et 3°set

UN GRAND MERCI A CLAIRE POUR AVOIR COATCHER L'EQUIPE

Les petits verts finissent bien l'année avec 4 victoires consécutives et un beau jeu à la clef. Ils finissent 2° ex-quo avec Caluire mais 3° au point avérage.

Je peux mettre les 2 dernières lignes en tant que compte-rendu de la saison, mais ça me paraît court non?
Je dois pouvoir garder mon point lol!

Franky, un bon point, et 2 casquettes !!!
virge

virge

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyLun 4 Juin - 14:26

SALUT LOLO
j'aurais le droit à ma casquette moi aussi
je t'ai envoyé le compte-rendu minimes pour l'année écoulée
a ce soir en réunion
Isa

Isa

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! EmptyLun 4 Juin - 14:47

DESOLEE!!! affraid
J avais oublié qu'il y avait une vie après le championnat et j'ai un peu délaissé le site... ( mais pas le ballon bounce en semaine) donc pour le compte rendu , merci de voir le dernier commentaire de l'ancien site.
Sinon à ce soir mais à 19h, pas avant car je termine tard study à St Etienne
Hola Vin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!   LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!! Empty

LE NOUVEAU SITE INTERNET EST EN LIGNE !!!
Page 1 sur 1