| Après dernier match !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 12:51 | |
| Bon J'espère qu'il y aura de quoi boire un p'tit coup après le dernier match de la saison... (car nos amis pouillerots ont été privés de bières la dernière fois ) Et puis même si la saison a été difficile, il faut toujours arroser (un peu) une fin de saison | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 16:40 | |
| MAIS OUI FRANCKY il y aura de quoi boire et de fêter la dernière victoire au fait t'oubliera pas de me payer l'arbitrage de l'équipe 1 garçon car tes gars viennent au match les mains dans les poches
en plus il a fallut coatcher bises à dimanche | |
|
| |
Luc Lino
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Saint-Cyprien Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 16:44 | |
| pas de soucis tout est prévu le club servira un vin d'honneur aux joueurs et spectateurs apres chacun des 2 matchs Les filles ont d'ailleurs prévu les gateaux
Donc à dimanche pour finir en beauté !!
Alice | |
|
| |
Luc Lino
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Saint-Cyprien Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 16:59 | |
| Il est evident qu'une fin de saison ça s'arrose !!
Et je crois qu'on va en avoir plusieurs occasions Dimanche pour les derniers jours Le 1°mai pour la journée Franck DI NALLO le 5 mai pour le tournoi interne le 7 mai pour la soirée au Temps Perdu le 4 juin pour la derniere reunion de bureau élargie à tous les entraineurs le 16 juin pour les finalrs de coupe de la Loire à St-Cyp le 6 juillet pour l'AG du club
Rendez-vous donc à chacune de ces occasions et comme d'habitude à St-Cyp on va en profiter !!
Alice | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 17:05 | |
| Eh ben quand même, on va pas se laisser aller....ça c'est une nouvelle et une bonne en plus Virge, pas de souci je te rembourserai ce week-end... Donc, c'est pour ça qu'ils ont perdu des matchs cette année ......Ils jouaient les mains dans les poches Et puis pas top ton coaching car défaite 3-1....alors que moi lorsque j'avais coaché à l'aller on avait gagné 3-0... | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 17:08 | |
| c'est vrai j'ai été trop tendre avec eux, pourtant j'ai assez vu cette année comment tu faisais pour les faires gagner tu devenais tout rouge
Désolé j'aurais bien aimé ramener la victoire, mais ils sont trop tendre dans les moments importants tes poulains.
Aller je rigole à dimanche | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Jeu 26 Avr - 19:33 | |
| Ca faisait longtemps qu'un sujet n'avait pas autant fait parler sur ce forum !!! Ah dès que ça parle de bibine, ya du monde !!! Bizarre que le grand Yo n'ai pas encore ammené ses fesses | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: Après dernier match !! Ven 27 Avr - 9:05 | |
| eh ben ouais....c'est ce que je me disais aussi Lolo, c'est pour ça que j'ai créé ce post Le grand Yo te réponds pas car dès qu'il fait plus de 50 kms en bagnole dans la journée il est obligé de se reposer (sieste, rtt, etc...), c un vieux de 24 baluches (qu'il a eu y'a pas longtemps d'ailleurs ) | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Ven 27 Avr - 11:11 | |
| merci kiki pour m avoir souhaiter mes 24 baluches... sache que 50 et 530km c es different cf ce que j ai rouler hier mais j ai pas eu le temps de venir. Faudras que je dise a ma femme qu elle aurais du nous cirer un peu tout de meme samedi!!! | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Après dernier match !! Ven 27 Avr - 12:59 | |
| MERCI FRANCKY Je serais que maintenant je peux le cirer à la maison qd il v........ et qu'il ne fait pas le ménage
c'est cool, je vais pouvoir enfin me reposer | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: Après dernier match !! Ven 27 Avr - 14:32 | |
| Virge, tu veux que je le coach aussi chez vous et que je lui botte le c.. s'il glande....no souci | |
|
| |
Stèph
Nombre de messages : 42 Localisation : Boisset Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Ven 27 Avr - 15:47 | |
| là ça sent le ménage à 3. J'espère que votre appart est grand Virg. Et Yo, il vomi car c'est encore un gamin: 24 ans tu parles!!!! A dimanche pour boire un canon et manger des bons gateaux. | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Après dernier match !! Sam 28 Avr - 10:58 | |
| j ai l'estomac fragile steph c es diferents.... et puis je commence a etre moins jeune quand meme.. a dimanche pour deguster les gateaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après dernier match !! | |
| |
|
| |
| Après dernier match !! | |
|