Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une vollèe en perspective

5 participants
AuteurMessage
can

une vollèe en perspective Empty
MessageSujet: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptySam 7 Avr - 1:06

salut les filles j ai monté une equipe de footeux pour faire un match
ou vous voulez quand vous voulez on vous mettra une branlée bisous
Coupe rire
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptySam 7 Avr - 1:11

OULAAAAA il abuse le Can !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais vous allez réellement prendre une branlée !!!!!! cheers meilleurs
et après on peut prévoir
.
.
.
.
.
.
.
..
.

..
.

.
.
.
.
.
DJ
http://www.ofvolley.com
ghis

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptySam 7 Avr - 13:39

Au moins faites nous rire pendant le match ce sera déjà ça. quand tu veux ou tu veux. par contre on joue l 'apéro. et fais pas semblant d' être blessé cette fois ci.
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptySam 7 Avr - 14:48

vas y ma ghis fais nous revez!!
et mettez leur une belle raclée à ses footeux ....
En meme temps ce seras que la deuxieme en peut de temps....... lol! lol! lol!
en tout cas prevener moi.... lol! lol! lol! lol!
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyVen 13 Avr - 10:41

T'aurais pas dû jouer l'apéro, ça va vous ruiner Ghis !!!
Tu comptes emprunter pour abreuver 7 ou 8 footeux lol!
ghis

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyMar 17 Avr - 23:15

Cher lolo je n'ai pas mis de s à apéro donc dans le cas fort peu probable ou vous gagneriez cette année il n'y aura qu'une tournée. D'autant plus que nous avons été très gentilles l'année dernière suite à votre défaite puisque nous vous avons fait cadeau de la séance d'épilation qui avait été décidé comme gage du perdant. Vous pouvez nous dire merci car je crois que certains auraient Pleur De toute facon la question ne se pose même pas puisque c'est toi qui nous entraine donc on va gagner. lol!
Reste à trouver la date !! Et pour le reste l'ambiance devrait être aussi sympa que l'année dernière. rire
Laurie

Laurie

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyJeu 19 Avr - 1:33

Cher Can.....................mince tu vas pas comprendre: waouf wouf wa (ça veut dire bonjour en canois!!!) lol!

Je vois qu'il y a de l'espoir chez les footeux.....il en faudra.
Je tiens à te féliciter. Et oui!!! Je touve que tu as le moral, la pêche, l'envie, la motivation......pr quelqu'un qui, vu ton niveau, sera surement sur le banc. Razz Razz

En tout cas j'ai hate de voir ça. bounce

Ah oui au fait les gars, le jour du tournoi il n'y a ni civière, ni CRS, ni fumigène,..... flower

Et une dernière chose: le but, c'est pas de mettre le ballon dans le filet!!! No Si jamais ça vous arrive,pas de panique, inutile de vous mettre la tête dans le T-shirt et de faire trois fois le tour du terrain pr trouver une sortie!!! confused On vous voit souvent faire ça et franchemen c'est RI-DI-CU-LE!! Rolling Eyes

Bon aller, entrainez-vous!!! Smile

Vivement le 5 mai bounce bounce
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyJeu 19 Avr - 13:56

Ghis, pour l'épilation, perso, ça m'est égal, avec mes 2 3 poils qui se courent après, je n'aurai pas trop souffert Exclamation
Par contre, faites gaffe on a recruté cette année et du très lourd Laughing
Loute, Cyr ne parlait pas du tournoi donc entre lui et toi, je ne sais pas qui a besoin de traduction !!! rire
Laurie

Laurie

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyVen 20 Avr - 0:22

Tournoi ou pas ce que j'ai dit vaut tjrs!!!! Moque
can

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyDim 22 Avr - 13:49

de toute façon vous parler trop on aura une grosse equipe pas comme la derniere fois la seule chance que vous pouvez avoir ses que je sois encore blessè king il faut aussi etre pret physiquement car vous faite les matchs en 5 set je sais pas si vous le savais mais on peut finir avant si vous ne savais pas demander moi bisous a tous cheers
ghis

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective EmptyLun 23 Avr - 23:37

Ce n'est pas parce que tu as en ce moment la grande forme au foot puisque tu marques un but par match cheers qu'il faut croire que ce sera pareil au volley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vollèe en perspective   une vollèe en perspective Empty

une vollèe en perspective
Page 1 sur 1