| une vollèe en perspective | |
|
|
Auteur | Message |
---|
can
| Sujet: une vollèe en perspective Sam 7 Avr - 1:06 | |
| salut les filles j ai monté une equipe de footeux pour faire un match ou vous voulez quand vous voulez on vous mettra une branlée bisous | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Sam 7 Avr - 1:11 | |
| OULAAAAA il abuse le Can !!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais vous allez réellement prendre une branlée !!!!!! et après on peut prévoir . . . . . . . .. . .. . . . . . . | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Sam 7 Avr - 13:39 | |
| Au moins faites nous rire pendant le match ce sera déjà ça. quand tu veux ou tu veux. par contre on joue l 'apéro. et fais pas semblant d' être blessé cette fois ci. | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Sam 7 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Ven 13 Avr - 10:41 | |
| T'aurais pas dû jouer l'apéro, ça va vous ruiner Ghis !!! Tu comptes emprunter pour abreuver 7 ou 8 footeux | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Mar 17 Avr - 23:15 | |
| Cher lolo je n'ai pas mis de s à apéro donc dans le cas fort peu probable ou vous gagneriez cette année il n'y aura qu'une tournée. D'autant plus que nous avons été très gentilles l'année dernière suite à votre défaite puisque nous vous avons fait cadeau de la séance d'épilation qui avait été décidé comme gage du perdant. Vous pouvez nous dire merci car je crois que certains auraient De toute facon la question ne se pose même pas puisque c'est toi qui nous entraine donc on va gagner. Reste à trouver la date !! Et pour le reste l'ambiance devrait être aussi sympa que l'année dernière. | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Jeu 19 Avr - 1:33 | |
| Cher Can.....................mince tu vas pas comprendre: waouf wouf wa (ça veut dire bonjour en canois!!!) Je vois qu'il y a de l'espoir chez les footeux.....il en faudra. Je tiens à te féliciter. Et oui!!! Je touve que tu as le moral, la pêche, l'envie, la motivation......pr quelqu'un qui, vu ton niveau, sera surement sur le banc. En tout cas j'ai hate de voir ça. Ah oui au fait les gars, le jour du tournoi il n'y a ni civière, ni CRS, ni fumigène,..... Et une dernière chose: le but, c'est pas de mettre le ballon dans le filet!!! Si jamais ça vous arrive,pas de panique, inutile de vous mettre la tête dans le T-shirt et de faire trois fois le tour du terrain pr trouver une sortie!!! On vous voit souvent faire ça et franchemen c'est RI-DI-CU-LE!! Bon aller, entrainez-vous!!! Vivement le 5 mai | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| Ghis, pour l'épilation, perso, ça m'est égal, avec mes 2 3 poils qui se courent après, je n'aurai pas trop souffert Par contre, faites gaffe on a recruté cette année et du très lourd Loute, Cyr ne parlait pas du tournoi donc entre lui et toi, je ne sais pas qui a besoin de traduction !!! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Ven 20 Avr - 0:22 | |
| Tournoi ou pas ce que j'ai dit vaut tjrs!!!! | |
|
| |
can
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Dim 22 Avr - 13:49 | |
| de toute façon vous parler trop on aura une grosse equipe pas comme la derniere fois la seule chance que vous pouvez avoir ses que je sois encore blessè il faut aussi etre pret physiquement car vous faite les matchs en 5 set je sais pas si vous le savais mais on peut finir avant si vous ne savais pas demander moi bisous a tous | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: une vollèe en perspective Lun 23 Avr - 23:37 | |
| Ce n'est pas parce que tu as en ce moment la grande forme au foot puisque tu marques un but par match qu'il faut croire que ce sera pareil au volley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vollèe en perspective | |
| |
|
| |
| une vollèe en perspective | |
|