miclage
| Sujet: Tournois des Juniors Lun 11 Déc - 21:30 | |
| Félicitation aux petites et à leur coatch!!! Un week-end décevant pour les séniors, vous avez su défendre votre club!!! Il mérite bien le nom de club formateur!!! Finissez bien votre saison!!! A bientôt | |
|
laurent p
| Sujet: Re: Tournois des Juniors Mar 12 Déc - 19:43 | |
| merci, mais elles ont pas fini la saison .elle commence seulement ,il va falloir encore du travail .car pour battre une équipe comme villefranche elles vont devoir encore bosser dure . | |
|
Cheucle
| Sujet: Re: Tournois des Juniors Mar 12 Déc - 20:48 | |
| Merci ms c'est vrai, il va falloir qu'on les batte!! Et on encore du boulot!!! | |
|
Lucie
Nombre de messages : 31 Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Tournois des Juniors Mer 13 Déc - 11:07 | |
| Moi je ne me fais pas de souci, elles sont SUPER nos juniors. Elles vont travailler dur peut-être, mais je suis sûre qu'elles vont nous prouver qu'on peut compter sur elles. Lucie | |
|
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tournois des Juniors Sam 16 Déc - 15:52 | |
| Je félicite aussi les filles pour cette belle qualification. La suite de la saison sera maintenant plus intéressante pour vous. Continuez sur cette voie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois des Juniors | |
| |
|