| 1ère victoire de l'équipe 2 masculine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Dim 1 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Chak
| Sujet: Bravo !! Lun 2 Oct - 10:20 | |
| Félicitations les vieux !! C'est le début d'une longue série ! Continuez comme ça...ça va forcer Max à vous rejoindre !! | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 21 Localisation : Encore plus près que Lilou Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Lun 2 Oct - 19:42 | |
| Bravo les gars Vous avez peut être mis du temps à démarrer mais au moins vous, vous avez tenu la distance ... rien ne remplacera l'expérience des longues années de volley que vous avez derrière vous ... heureusement pour vous Allez Biquet maintenant qu'ils sont sur la bonne voie, tu peux revenir | |
|
| |
blaze
Nombre de messages : 7 Localisation : st cyp of course Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Lun 2 Oct - 20:09 | |
| MERCI pour ces encouragements mais il ne faut pas trop si habituer plutôt les savourer. Le principale comme disait Francky c'est se faire plaisir et c'est chose faite. pas comme l'équipe de Romans qui c'est un peu pris la tête Les gars de la une courage vous n'êtes pas loin. @ +++ | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Lun 2 Oct - 21:31 | |
| oh Blaze...mais c'est pas vrai, tu as la maladie de Parkinson ou quoi ! Arrête de mettre 2 fois le même message, on a compris, on n'est pas débile si ça continu on va croire que tu es un | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 22 Localisation : TOUT A COTE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Mar 3 Oct - 11:16 | |
| [b] E N O R M E !!! les garçons et bravo ! Pascal doit sans doute se dédoubler sur le terrain comme sur le net , on comprend que les adversaires craquent... Mais tant que ces coéquipier tiennent le choc... tout va bien Féliciattions à tous en tout cas, contre Montrond, on sentait bien que vous alliiez nous (et vous) épater! Du nouveau coach de la fille 3 (aie! aie !aie!) | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Mar 3 Oct - 12:01 | |
| Félicitation aux mecs de la 2... Une belle leçon pour ceux qui pensent que l'expérience ne peut rivaliser contre la jeunesse !!! PS: Désolé, j'ai supprimé le 2è message de Pascal avant d'avoir lu vos remarques suivantes | |
|
| |
lemille Invité
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Mar 3 Oct - 20:23 | |
| bravo les anciens , ca fait plaisir que le troisieme age gagne que cela dure eternellement |
|
| |
yoann
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Jeu 5 Oct - 15:09 | |
| Bravo à l'équipe 2. La régionale ne doit plus vous faire peur à présent. Gros bisous à tout le club du nouveau Fléchois.
P'tit Yo | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Jeu 5 Oct - 15:32 | |
| Salut mon p'tit Yo....ça fait plaisir ! Quoi de neuf ? Comment ça se passe ? J'espère qu'on se verra bientôt...pour boire un p'tit coup (pour la soirée au moonlight par exemple !) | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Jeu 5 Oct - 15:35 | |
| ouaihhh ramène tes fesses qu'on discute un peu !!! Ca se passe bien ? La vie, le boulot, la ville... Tiens nous au jus quand tu redescends | |
|
| |
yoann
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Jeu 5 Oct - 15:56 | |
| Salut à tout le monde. :
Tout se passe très bien pour Elodie et moi. Nous avons emménagé dans une belle petite maison. Le boulon se passe aussi très bien, il y a deux semaines j’étais en déplacement en Italie en visite chez des sous traitants. L’acclimatation se poursuit tranquillement. Nous avons prévu de descendre le WE du 14, mais je ne sais pas si nous aurons le temps de passer à la salle des sports car notre WE est bien chargé. (Nous sommes invités à un mariage). Sinon côté volley, la semaine dernier je suis allé faire un essai du un club mais je ne donne pas de suite car il n’y a pas de structure d’entrainement. Du coup ce soir je vais refaire un essai au MANS qui possède 2 équipes de garçons (R1 et R2). Je vous tiendrai au courant.
Bisous P’tit YO | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Jeu 5 Oct - 16:29 | |
| De bien bonnes nouvelles Je suis content pour vous. A très bientôt | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 21 Localisation : Encore plus près que Lilou Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| Gros bisous à nos 2 Fléchois et à très bientôt | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 31 Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Ven 6 Oct - 11:15 | |
| Salut Yo Ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je constate que tout va bien côté travail et que votre installation se déroule pour le mieux.
J'espère que ton essai au Mans pour jouer en régionale sera positif. Comme ça quand tu vas revenir...
Je vous fais un bisou à tous les 2 en attendant de vous revoir près de chez nous. Lucie | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 22 Localisation : TOUT A COTE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine Ven 6 Oct - 19:30 | |
| DE GROS BISOUS DE kARINE ET iSA; CELA FAIT PLAISIR D AVOIR DE VOS NOUVELLES D AUTANT QU ELLES SEMBLENT BONNES A TRES BIENTOT BISES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère victoire de l'équipe 2 masculine | |
| |
|
| |
| 1ère victoire de l'équipe 2 masculine | |
|