Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

résultats WE des 23 et 24 septembre

3 participants
AuteurMessage
Alice
Invité

résultats WE des 23 et 24 septembre Empty
MessageSujet: résultats WE des 23 et 24 septembre   résultats WE des 23 et 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 11:00

<BLOCKQUOTE>Nationale 3 Filles: OF - MONTIGNY 3/0 cheers
Régionale2 Filles OF - St Fons 3/0 cheers
Régionale1 Garçons OF - VBALL 1/3 Smile
Régionale2 Garçons OF - L'ETRAT 0/3 Smile

Bravo aux filles pours leurs superbes victoires et aux garçons qui pour leurs premieres prestations en divisions supérieires ont disputé des matchs très encourageants
rendez vous sur le site pour les commentaires et la semaine prochaine sur les terrains!!
bisous à tous</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: résultats WE des 23 et 24 septembre   résultats WE des 23 et 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 11:15

Bravo à tous et toutes...
Aux filles qui commencent par 2 victoires, aux mecs de la 2 qui ont malgré tout bien résisté face à l'Etrat. Quand aux mecs de la 1, ils sont apperemment tombés sur gros. Il ne faudra rien lâcher cheers . Allez st-ctp !!!
http://www.ofvolley.com
Francky

Francky

MessageSujet: Re: résultats WE des 23 et 24 septembre   résultats WE des 23 et 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 15:29

Shocked Je vais être obliger de te contredire Lolo car je ne pense pas que l'on est rencontré un gros du championnat car je pense qu'il y aura d'autres équipes plus costaudes (NB:L'équipe de Bron n'a pas volée sa victoire...mais je pense que certains matchs seront beaucoup plus durs !).
Le championnat R1 devrait être très interressant pour nous si on arrive à avoir un effectif au complet pour pouvoir jouer les coups à fond. bounce
Nous restons une équipe fébrile et timide mais motivée. L'objectif de cette saison sera double, un bon maintien et une progression collective ainsi qu'individuelle. Basketball

Bravo aux filles de l'équipe 1 et 2 pour leurs belles victoires.

Hola aux garçons de la 2 pour qu'ils se fassent plaisir au maximum.

Bravo Hola Merci au public venu nombreux pour nous encourager ! yeah

surprise Et un joyeux anniversaire à mon Lilian ! (eh oui 37...chut faut pas le dire...)
http://www.baylesas.fr
virge

virge

MessageSujet: Re: résultats WE des 23 et 24 septembre   résultats WE des 23 et 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 15:51

Merci au public d'être venu encore très nombreux pour venir nous supporter. Nous n'avons pas fourni une super prestation mais c'était le premier match de la saison et surtout c'est un 3-0 qui fait du bien au goalavérage et qui donne confiance.
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: résultats WE des 23 et 24 septembre   résultats WE des 23 et 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 16:26

Franky,
Je n'ai vu que quelques points du match et j'ai trouvé que l'équipe adverse était performante au bloc, ce qui nous a rendu timides à l'attaque. Je pense que cette saison sera pleine d'enseignements pour les "jeunes" joueurs de l'équipe qui devront se libérer pour faire de belles choses. Cette équipe a beaucoup à apprendre et devra avant tout prendre du plaisir et ne pas trop se poser de questions.
Je ne suis pas inquiet sur les qualités de ce groupe qui va monter en puissance et je pense bien se comporter.
Il est évident aussi que le manque de solutions sur le banc de touche était un gros handicap et qu'il vous faudra compter sur tout le monde.
Allez le gars, on compte sur vous cheers
http://www.ofvolley.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats WE des 23 et 24 septembre   résultats WE des 23 et 24 septembre Empty

résultats WE des 23 et 24 septembre
Page 1 sur 1