| Matchs amicaux régionale féminine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Matchs amicaux régionale féminine Mar 12 Sep - 17:55 | |
| C'est reparti, les filles de la 2 joueront 2 matchs amicaux. Le 1er samedi 16 à 14h à St-Cyprien face à Rive-de-Gier et le second jeudi 21 à 20h30 toujours à Saint-Cyprien face à La Talaudière. | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine Dim 17 Sep - 12:58 | |
| Victoire 3-1 face à Rive-de-Gier. Des satisfactions, mais aussi des points à reprendre dès mardi à l'entraînement. | |
|
| |
Stèph
Nombre de messages : 42 Localisation : Boisset Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine Dim 17 Sep - 17:41 | |
| Bravo les filles et heureusement que tout n'a pas été parfait sinon Lolo t'aurait été licencié, ton salaire ne se serait plus justiifié, même plus besoin d'entrainement!!! | |
|
| |
virge
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine Lun 18 Sep - 9:40 | |
| Félicitations les fillotes c'est bon pour le morale de gagner un match avant la reprise du championnat | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine Lun 18 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine Lun 18 Sep - 12:05 | |
| <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE>Oulla Steph, t'inquiètes, il y a encore du boulot !!! Je suis loin du chomage technique... </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Lolo Lino Admin
| |
| |
Lucie
Nombre de messages : 31 Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine Ven 22 Sep - 11:28 | |
| Félicitations les nanas !!! SUPER NANAS C'est comme ça qu'on vous aime, en battantes.
Je n'ai pas pu aller vous voir, mais ce n'est que partie remise. Je suis sûre qu'on aura de beaux matchs tout au long de la saison et vous allez nous le prouver. D'ailleurs je crois que Laurent se charge de vous motiver à sa manière.
Bravo aux F2 et à leur entraîneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux régionale féminine | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux régionale féminine | |
|