Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

reprises des seniors masculin 1

+2
claire de manu
yoko1
6 participants
AuteurMessage
yoko1
Admin
yoko1

reprises des seniors masculin 1 Empty
MessageSujet: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyVen 25 Aoû - 1:22

Avis a tout les gars de l'equipe reprise le lundi 28 aout a 19h45 au gymnase a saint cyp pour une nouvelle saison cheers Yobrun crie

nous aurons le privilege enfin je sais pas si ca en es un de nous entrainer 3 fois par semaine a savoir:
le lundi 20h 22h
le mercredi 20h 22h
le vendredi 20h 22h sauf changement
et ce jusqu au 16 septembre

voilou alors a lundi les copains Pleur rire
Revenir en haut Aller en bas
claire de manu

claire de manu

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyVen 25 Aoû - 18:50

vous vs entrainez 3 fois par semaine à la petanque avec franck...................ds ts les cas, meme consigne ne pas faire de bruit pr eviter de deranger mais cela, vs savez le faire. manu bonne reprise ds ts les cas.
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyLun 28 Aoû - 0:18

sache que notre niveau a la petanque s est ameliorer depuis la derniere fois... ce n est peut etre pas le cas de touit le monde..
alors fais pas le melin sinon on te defie en cinqu sets!!!!!! cheers cheers cheers afro

bref bonne reprise a vous egalment et ne les menages pas je crois que le physiques c etais bofe bofe nivo prepa........ lol! lol!
Francky

Francky

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMar 29 Aoû - 16:04

Eh ben voilà, c'est fait ! Petit brulage de guiboles pour tout le monde Haltere sue

J'espère que tout le monde arrive à marcher aujourd'hui ? Bequille

Et mercredi on remet ça ! Twisted Evil

PS : Dis-moi mon Manu, j'espère que tu le fais aussi le physique avec tes joueuses Question lol!
http://www.baylesas.fr
rom6

rom6

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMar 29 Aoû - 18:48

Trois entrainements par semaine??????????????

Mais vous allez etre monstrueux!!!!!!!! vous allez peut-etre vous maintenir alors???!!!???!!!

Par contre, vous êtes entrain de faire une erreur monumentale. Les entrainements a Montbrison le vendredi, C'est un vrai traquenar (désolé, je ne sais pas vraiment comment on écrits tracnart...). pa smoyen de se coucher tôt dans cette "ville passion" les we!!!
C'est lilian qui va etre content, ca lui fera une belle bande d'habitués du vendredi. En plus, je m'entraine de 18 à 20 heure le vendredi donc je serai sur montbris pour 22h cheers

Alors a vendredi les gars/

P.S. ne dites rien a la femme a Tonio car elle risque de se faire du souci encore une fois, en plus de montbris a sury, c'est pas les boites qui manquent (le temps, le silver, le sixties, le moonlight et ...........le vox qui rouvre bientot!!!!!!!)
claire de manu

claire de manu

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMar 29 Aoû - 19:31

Ah ben ça faisait un moment qu'il avait pas ouvert sa grande bouche sur un forum de volley celui là!En panne d'internet Rom?ou en vacances?
Je te rappelle quand même que pour toi, c'est le forum blabla qui est réservé!Bon, pour moi aussi OK, mais moi, je suis la femme du coach, et j'ai quelques passe droits....
@ très bientôt aux volleyeurs de St Cypr... et aux autres traines savates flower
rom6

rom6

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMar 29 Aoû - 20:12

t'es jalouse mamie parcequ'il ne se passe plus rien a Roanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promis, pour le changement d'heure, on t'invite avec nous a "Montbrison ville passion!!!!!!"
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMar 29 Aoû - 22:17

sacre romain tu n a vraiment que cela a penser. cela te fera une raison de plus pour venir t entrainer a saint montbrison le vendredi.
tu aurais du le signer ce fin cartons bleu quand le rouquinblanc te l a proposer....
il n est pas trop tard....
bref passes quand tu veux tu es le bienvenu... cheers afro

ps: le rouquin croit qu on a mal au jambes hihihihihih. il ne faut pas lui dire que c etais de la rigolade hier... Yobrun Yobrun saut Bequille
mais demain je penses qu'on vas crever..... lol! lol!
Francky

Francky

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMer 30 Aoû - 9:59

Alors, tout d'abord mon cher "Némo l'éponge" (alias Yoko1), je te rappelle que tu ne dois pas avoir trop mal aux jambes car une grande partie du 1er entrainement était identique au programme physique de pré-saison (que j'avais proposé)...donc pas de problème normalement. Yeah

Donc, si tu l'as fait consciencieusement, c'est normal que tout va bien pour tes guiboles, par contre ceux qu'ils ne l'ont pas fait, c'est peut-être un peu plus difficile... Pleur

Ensuite, pour répondre à mon Rom, nous avons la possibilité de réaliser 3 entrainements par semaine pendant 2 à 3 semaines, j'ai trouver cela interessant de pouvoir effectuer un travail physique et en plus de recommencer à toucher la balle assez tôt pour être prêt aussi bien physiquement, techniquement que tactiquement.
Car comme tu le sais (enfin j'espère), le début de championnat commence tôt et il est important d'être prêt, surtout que cette saison ne devrait pas ressembler a la saison dernière, il sera difficile d'accumuler autant de victoires. doigtscroises

Pour ce qui est des entrainements du vendredi, ce n'est pas encore fait mais j'espère qu'on va pouvoir avoir une plage horaire sur Montbrison. doigtscroises

Par contre, je ne sais pas si tu vas être autorisé a venir nous voir le vendredi soir après l'entrainement car je te rappelle que tu viens d'emménager et que tu fais vraiment vie commune maintenant. lol!
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyMer 30 Aoû - 19:30

fais gaffe mon rom ca serais con de cumuler cartons rouge sur cartons parceque tu sais que derriere c est la suspensions.........

et puis tu sais a force de faire trop avec les appelous tu ne vas plus avoir de physique le vendrzedi soir..... lol! afro
claire de manu

claire de manu

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyVen 1 Sep - 22:38

simplement pour signaler à franck que l'entraineur est plutot observateur que joueur,ds mon cas je ne peux jouer avec les filles.........j'ai entendu dire (grd yo) que tu pouvais en remettre une couche aux entrainements, ca le faisait rigoler ton physique....... a bon entendeur...... MANU à tres bientot
Francky

Francky

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptySam 2 Sep - 10:33

merci pour l'info Manu...mais il a besoin encore de bosser car il prend des pompes d'une main par son entraineur ! Yeah Yobrun

Il est évident que le travail physique de cette année est moins rude mais cela est dû essentiellement au fait que l'on s'entraine 3 fois dans la semaine.
Mais ne t'inquiète pas, je garde dans un coin de ma tête, ton information très interessante qui pourrait faire évoluer certains entrainements. Evilgreen Haltere
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptySam 2 Sep - 13:08

manu t es une balance mais sache que 3 entrainement par semaine necissite du physique mais avec moderation car tu as trois jours pour etaler ballon et physique.....

sache que c etais pour te faire jubiler j ai jouer dans ta main. pour que ton ego soit satisfait.
j ai retenu la lecon viens chercher le ballon la prochaine fois qu il serait dasn ma main.... lol! lol! lol!
claire de manu

claire de manu

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptySam 2 Sep - 15:10

j'aime bien foutre la M................. ET pour une fois que j'int-erviens aussi svt sur le forum,vs n'allez pas m'embeter, chambrer est plus fort que moi... MANU
Cath

Cath

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptySam 2 Sep - 16:07

Je trouve que ce sujet est en train de tourner au règlement de compte et n'a pas beacuoup de rapport avec le volley : je vois que la nouvelle saison attaque aussi fort que la précédente, ça promet des après match toujours aussi sympa Laughing Laughing
Bon courage à tous.
Francky

Francky

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyJeu 7 Sep - 12:46

Ne t'inquiète pas Cathy, et comme tu peux le voir notre Yoko1 national n'a pas relevé depuis quelques jours... lol!
(c'est normal, entre entraineurs on se sert les coudes, hein Manu ?)

Et pour ce qui est du block d'une main, apparement tu n'as pas retenu la leçon...mercredi rebelote ! Content2 Boulet2 Boulet Snif
Tu sais ce qui te reste à faire mon Bob , tu n'as plus qu'a demandé Pitié

Pour terminer sur une bonne note je souhaite Anni surprise à mon Rom.
rom6

rom6

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Merci ma poule.
on a d'ailleurs bien fêté ça hier soir.........le reveil était difficile!!!!!!!!

Vous avez vu ce qui vous attend le vendredi soir cheers cheers cheers

Bon courage pour vos autres entrainement......sans Lilian (trop vieux pour ces conneries!!!).
Cath

Cath

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyVen 8 Sep - 19:23

N'empêche qu'avec 3 entraînements par semaine (et ce que j'ai pu apercevoir lundi soir, notamment un canari d'environ 2m en train de faire des corses sur toute la longueur du gymnase affraid ) vous allez avoir un physique d'enfer...je vais finir par regretter d'avoir muté !!! lol! lol! lol!
rom6

rom6

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptySam 9 Sep - 14:04

Cath mutée?????????????????????????
Quel club a donc eu la chance de te recruter???
Cath

Cath

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptySam 9 Sep - 14:41

Ah ce Rom', toujours aussi flatteur ... Et oui je sais pas si elles ont vraiment de la chance mais je vais jouer avec mes "vieilles" copines de La Fouillouse ! Mais bon ce n'est qu'une mutation à mi-temps, il ne faut pas croire que l'OF va se débarasser aussi facilement de moi, je serai toujours dans les gradins Laughing cheers
Francky

Francky

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyDim 10 Sep - 11:10

J'espère bien...
Tu fais toujours parti du meilleur public ligérien drapeau tambour

et même pour après table Biere
virge

virge

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 EmptyLun 11 Sep - 10:56

C'est Cath t'es pas mal en tant que spectatrice tu fais du bruit et en plus après les matchs on fait de bon cascroute et de bonnes bringues.
Pour moi ça sera comment avant hein beaupapa!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu t'éclateras avec tes vieilles copines (fait des gros bisous à la Joce de ma part)
à + ma Cath tu me feras passer ton calendrier de ton championnat pour aller voir le spectacle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprises des seniors masculin 1   reprises des seniors masculin 1 Empty

reprises des seniors masculin 1
Page 1 sur 1