Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les garçons sont en R1 !!

+6
miclage
Chak
fan (10)
Lolo Lino
Francky
yoko1
10 participants
AuteurMessage
Alice
Invité

Les garçons sont en R1 !! Empty
MessageSujet: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyJeu 15 Juin - 17:33

Bravoo Bravoo Bravoo Bravoo Bravoo Bravoo

EUREKA! Les GARCONS 1 sont en R1 Un grand BRAVO à vous et MERCI à Francky ! Qui l'aurait dit il y a 1 an !!!!!!
drapeau drapeau tambour Yobrun tambour Yobrun tambour Yobrun tambour drapeau drapeau

Allez les garçons il va falloir assurer l'an prochain mais on vous fait confiance !!
Et pas seulement à la buvette !!

C'est la 1°fois que le club est à ce niveau en masculin et nous sommes tous tres fiers de vous
bruit Bravo Bravo Coupe Bravo Bravo Bravo Coupe Bravo Bravo bruit
Revenir en haut Aller en bas
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyJeu 15 Juin - 17:43

lilalilaloulilalilalou.......... cheers cheers cheers cheers cheers afro
ON EST EN R1 ON EST EN R1 ON EST ON EST ON EST EN R1......... tambour tambour tambour drapeau drapeau drapeau Yobrun Bravo Bravo Bob Bob bruit bruit Yeah Yeah Amis Hola Hola Hola

Apres quelques semaines d attente ca y est c est fait ouf et encore bravo aux gars pour la saison ecoulee et l an prochain de nouveaux objectifs ......

le caca noel a porté bonheur mine de rien hein kiki!!!!! cacanoel cacanoel
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyJeu 15 Juin - 17:55

drapeau tambour Bravo drapeau tambour Bravo drapeau tambour Bravo drapeau tambour Bravo

Merci Alice...mais toutes les félicitations vont à l'ensemble du groupe. Hola

Comme quoi il était important de récupérer cette deuxième place de la poule...même si j'aurais préféré savoir la montée en fin de saison sportive en terminant 1er, je suis quand même satisfait. Yobrun

Une autre saison se profile, avec beaucoup plus de difficultés à gérer mais il ne nous reste plus qu'a se motiver encore plus pour montrer que l'on mérite cette montée en R1. sue

Reste plus qu'a l'arroser cette montée ! Champ Biere Vin
http://www.baylesas.fr
yoko1
Admin
yoko1

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyJeu 15 Juin - 23:03

C'est virge
Merci pour cette bonne nouvelle Alice mais maintenant il est insuportable le grand
Il est trop chiant , horrible mais bon félicitation à tout le groupe et à l'entraîneur.
GROS BISOUS A TOUS

ouais elle oublie de dire que j'ai la mort dans le c......... cheers cheers cheers cheers
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 16 Juin - 11:33

Yes yes yes !!!!
Bravo à toute l'équipe pour cette belle montée !!! drapeau tambour
Va yavoir de la viande saoûle le 07 juillet pour l'AG Champ

Merci à Franky qui a su relever le challenge avec de jeunes joueurs qui ne demandaient qu'à être encadrés.

Bravo à tous et je ne prends pas mon porte-monnaie le 07 juillet. Yobrun
http://www.ofvolley.com
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 16 Juin - 12:17

moi aussi j'ai pas besoin de prévoir mon porte-monnaie le 7 juillet, car le gros chèque pour la prime que je vais recevoir devrait largement suffir Exclamation
lol! rire Moque
fan (10)

fan (10)

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 16 Juin - 14:24

Bravo les gars. Et encore une bonne nouvelle pour cette année!!!! Ah...!! C'est de la bonne graine ces montbrisonnais!!!!....
Félicitation à tout le groupe!!!.
Va y'avoir du sport l'année prochaine!! Un petit conseil kiki, y'a pas de raison qu'il n'y ai que l'équipe 1 fille qui se tape de la préparation physique pendant les vacances...... A bon entendeur.....
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 16 Juin - 16:05

rire Trop forte cette Fanny...t'inquiètes j'ai déjà commencé à y réfléchir... sue

parce qu'il va falloir se bouger la saison prochaine ! crie (j'ai pas fini de gueuler, euh de m'exprimer j'voulais dire) lol!
Lolo Lino
Admin
Lolo Lino

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 16 Juin - 16:40

Franky, ton salaire doublera l'an prochain... Ca a été décidé en bureau... Quelle générosité dans ce club !!! lol Multiplie celui de cette année par deux et tu te rendras compte que ton porte-feuilles sera le bienvenu...
http://www.ofvolley.com
ghis
Invité

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 16 Juin - 18:51

Felicitations à toute l'équipe !!!! Bravo
Vous avez bien fait d' y croire jusqu'à la fin ça a payé. Encore bravo. j'espère qu'on va fêter ça à l' AG.
Chak

Chak

MessageSujet: Bravo !!   Les garçons sont en R1 !! EmptySam 17 Juin - 12:53

Félicitations à toute l'équipe, et surtout au coach entraineur !
Beau boulot Francky !
Continuez comme ça les gars et offrez nous de beaux matches... cheers cheers
miclage

miclage

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptySam 17 Juin - 15:10

Félicitation à vous les garçons!!! L'attente à été longue mais le résultat est là!!!Va t-il y avoir assez de rosé griotte pour l'AG??? Surtout qu'il faut arroser :
- l'équipe 1 garçon pour la montée
- les minimes garçons pour la coupe de la loire
- les poussins/poussines/benjamins pour leur performances de fin de saison

A bientot et ne consommé pas trop le 7/07!!!
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptySam 17 Juin - 20:54

Merci à tous... Pitié

Par contre Lolo, j'aimerais en discuter un peu plus longuement lors de l'AG car j'aurais aimer non pas doubler mais tripler ! cadeaux
Stèph

Stèph

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyLun 19 Juin - 19:18

BRAVO BRAVO les boys!! Quel club!!
Bonne chance pour l'année prochaine et bonne chance à toutes les équipes, cette belle performance va redonner de l'entrain à tout le monde!
Le travail paie, en voila une belle preuve!!!
Cath

Cath

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyLun 19 Juin - 19:29

Bravo les garçons !!!!! cheers
On a tous cru en vous et ça a payé, et justement en en parlant, n'oubliez pas vos supporters / supportrices pour la tournée du 7 juillet et ils sont nombreux (tant pis pour vos portefeuilles)

Bon c'est pas le tout, mais maintenant au boulot (Francky j'pense que Chak et Manu pourront te glisser 1 ou 2 idées pour la préparation de cet été) Laughing Laughing Laughing
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 23 Juin - 11:04

yeah
Bravo à tous les garçons et à l'entraineur bien sur. J'ai noté que Franky arraosait ça à L'AG, parfait.
On devrait peut être lui offrir des pastilles pour ............la Gorge l'année prochaine et des cache oreilles pour les joueurs!!!!!!!!!!!!!! affraid
Encore Bravo tout de même
Isa
Francky

Francky

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 23 Juin - 11:46

Pour répondre aux insinuations de quelques uns...concernant le volume élevé de ma voix sur certains matchs Moque , voici la solution :
- Etant donné que je me trouve à l'opposé des tribunes lors des temps morts, si vous m'entendez c'est que vous ne mettez pas assez d'ambiance et que vous nous encouragez pas assez, donc je propose d'investir dans une grosse caisse tambour et autres instruments Musique bruit pour faire plus de bruit côté spectateur ! Hola danse

crie Et puis, un ptit coup de gueule de temps en temps ça fait pas de mal... explo

PS : En plus, la saison prochaine nous allons vraiment avoir besoin d'un 7ème homme en R1.
drapeau tambour bruit danse Hola
Lucie

Lucie

Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat !

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! EmptyVen 23 Juin - 15:01

Moi je trouvais que tu avais une très jolie voix.
Pourquoi veux-tu qu'on la cache avec des grosses caisses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garçons sont en R1 !!   Les garçons sont en R1 !! Empty

Les garçons sont en R1 !!
Page 1 sur 1