| Les garçons sont en R1 !! | |
|
+6miclage Chak fan (10) Lolo Lino Francky yoko1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Invité
| Sujet: Les garçons sont en R1 !! Jeu 15 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Jeu 15 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Jeu 15 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
yoko1 Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : que'est ce que ca peut te foutre... t'es medecin Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Jeu 15 Juin - 23:03 | |
| C'est virge Merci pour cette bonne nouvelle Alice mais maintenant il est insuportable le grand Il est trop chiant , horrible mais bon félicitation à tout le groupe et à l'entraîneur. GROS BISOUS A TOUS ouais elle oublie de dire que j'ai la mort dans le c......... | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 16 Juin - 11:33 | |
| Yes yes yes !!!! Bravo à toute l'équipe pour cette belle montée !!! Va yavoir de la viande saoûle le 07 juillet pour l'AG Merci à Franky qui a su relever le challenge avec de jeunes joueurs qui ne demandaient qu'à être encadrés. Bravo à tous et je ne prends pas mon porte-monnaie le 07 juillet. | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 16 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
fan (10)
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 16 Juin - 14:24 | |
| Bravo les gars. Et encore une bonne nouvelle pour cette année!!!! Ah...!! C'est de la bonne graine ces montbrisonnais!!!!.... Félicitation à tout le groupe!!!. Va y'avoir du sport l'année prochaine!! Un petit conseil kiki, y'a pas de raison qu'il n'y ai que l'équipe 1 fille qui se tape de la préparation physique pendant les vacances...... A bon entendeur..... | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 16 Juin - 16:05 | |
| Trop forte cette Fanny...t'inquiètes j'ai déjà commencé à y réfléchir... parce qu'il va falloir se bouger la saison prochaine ! (j'ai pas fini de gueuler, euh de m'exprimer j'voulais dire) | |
|
| |
Lolo Lino Admin
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Saint-Cyp bien sûr !!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 16 Juin - 16:40 | |
| Franky, ton salaire doublera l'an prochain... Ca a été décidé en bureau... Quelle générosité dans ce club !!! lol Multiplie celui de cette année par deux et tu te rendras compte que ton porte-feuilles sera le bienvenu... | |
|
| |
ghis Invité
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 16 Juin - 18:51 | |
| Felicitations à toute l'équipe !!!! Vous avez bien fait d' y croire jusqu'à la fin ça a payé. Encore bravo. j'espère qu'on va fêter ça à l' AG. |
|
| |
Chak
| Sujet: Bravo !! Sam 17 Juin - 12:53 | |
| Félicitations à toute l'équipe, et surtout au coach entraineur ! Beau boulot Francky ! Continuez comme ça les gars et offrez nous de beaux matches... | |
|
| |
miclage
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Sam 17 Juin - 15:10 | |
| Félicitation à vous les garçons!!! L'attente à été longue mais le résultat est là!!!Va t-il y avoir assez de rosé griotte pour l'AG??? Surtout qu'il faut arroser : - l'équipe 1 garçon pour la montée - les minimes garçons pour la coupe de la loire - les poussins/poussines/benjamins pour leur performances de fin de saison
A bientot et ne consommé pas trop le 7/07!!! | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Sam 17 Juin - 20:54 | |
| Merci à tous... Par contre Lolo, j'aimerais en discuter un peu plus longuement lors de l'AG car j'aurais aimer non pas doubler mais tripler ! | |
|
| |
Stèph
Nombre de messages : 42 Localisation : Boisset Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Lun 19 Juin - 19:18 | |
| BRAVO BRAVO les boys!! Quel club!! Bonne chance pour l'année prochaine et bonne chance à toutes les équipes, cette belle performance va redonner de l'entrain à tout le monde! Le travail paie, en voila une belle preuve!!! | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 21 Localisation : Encore plus près que Lilou Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Lun 19 Juin - 19:29 | |
| Bravo les garçons !!!!! On a tous cru en vous et ça a payé, et justement en en parlant, n'oubliez pas vos supporters / supportrices pour la tournée du 7 juillet et ils sont nombreux (tant pis pour vos portefeuilles) Bon c'est pas le tout, mais maintenant au boulot (Francky j'pense que Chak et Manu pourront te glisser 1 ou 2 idées pour la préparation de cet été) | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 22 Localisation : TOUT A COTE Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 23 Juin - 11:04 | |
| Bravo à tous les garçons et à l'entraineur bien sur. J'ai noté que Franky arraosait ça à L'AG, parfait. On devrait peut être lui offrir des pastilles pour ............la Gorge l'année prochaine et des cache oreilles pour les joueurs!!!!!!!!!!!!!! Encore Bravo tout de même Isa | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 23 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 31 Localisation : Bonson, St.Genest-Lerpt, St.Cyprien, Béziers, Bourgogne, ça dépend du lieu du rosé et du muscat ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! Ven 23 Juin - 15:01 | |
| Moi je trouvais que tu avais une très jolie voix. Pourquoi veux-tu qu'on la cache avec des grosses caisses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garçons sont en R1 !! | |
| |
|
| |
| Les garçons sont en R1 !! | |
|